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Project Cars , Maj 1.4

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Project Cars , Maj 1.4  Empty Project Cars , Maj 1.4

Message par Metalphoenix07 Mar 2 Juin - 15:26

la traduction Google du patch 1.4 pour Project Cars.

Après le correctif un Xbox récemment publié pour les voitures de projet, Slightly Mad Studios préparent actuellement un patch multi-plateforme massif pour le coureur très réussi.

Comme promis au préalable, du studio à l'écoute très attentive à la rétroaction de la communauté officielle, introduisant les correctifs et améliorations avec le prochain patch de la 1.4 version suivants :

Changelog

Générales
* Pagani Monza Clubday événement invitational – ne provoque plus le jeu Crash lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
* PC – correction d'un problème qui causerait le jeu se bloque tout en regardant sauvé des replays, lorsque la mémoire partagée est activée.
* PS4 – filtrage anisotrope a été augmenté pour réduire des textures floues.
* PS4 – lissage temporel a été optimalisé. Cela réduit le dédoublement effet et mais en plus donne le contrôle complet du lecteur via un curseur pour ajuster l'image selon vos préférences personnelles.

Amélioration des performances
* Xbox One – diverses optimisations de performances, pour une moyenne de 5 à 6 % amélioration de la performance. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
* PS4 – tous les shaders ont été reconstruits à l'aide du nouveau compilateur shader, donnant un gain de performance dans certains domaines.
* PS4 – gains de performances CPU en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.

Physique & AI
* La perte d'Ia d'adhérence qui résulte de la dégradation du pneu en raison de l'usure est maintenant plus perceptible.
* L'IA affiche maintenant beaucoup plus réaliste perte d'adhérence lors de l'exécution sur des pneus slicks sous la pluie.
* Tout d'abord passer des améliorations sur différentes pistes pour améliorer les performances de l'IA et la capacité (Circuit d'Azure, GP de Donington, Watkins Glen, Bathurst, Nordschleife)

Par piqûres, mise au point, réglages
* Correction d'un problème où certains tramways seraient fosse pour changement de pneus pendant la pluie, quand ils avaient déjà les monte de pneumatiques correctes.
* Correction d'un problème où des configurations de véhicules personnalisés ont été perdues quand progresse grâce à des séances.
* Amélioré le système utilisé pour sélectionner les pneus plus appropriées selon les conditions météorologiques actuelles et prévues.
* Veiller à ce que l'AI pit toujours quand ils ont besoin de changer les pneus selon les conditions météorologiques.
* La stratégie par défaut correctement affiche maintenant les pneus qui seront montés sur le véhicule du joueur pendant un arrêt au stand.
* La routine pit stop n'est plus commence pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le lecteur ferme le menu arrêt au stand. Cela garantit que le joueur a assez de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant le ravitaillement commence à travailler sur la voiture.
* Pression des pneumatiques sera maintenant être correctement définie lorsque le joueur passe à un nouvel ensemble de pneus.
* La stratégie de Pit actuellement actif restera en action quand avançant à travers des séances de course.

En ligne
* Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité de temps importante en quittant la voie des stands.
* Correction d'un problème où le temps restant de la session affiche une valeur incorrecte dans l'écran de Tuning.
* Correction d'un problème qui empêche parfois un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint un second Hall en ligne.
* Fixe et question où le popup de l'emplacement de la piste serait à la fois apparaissent sur certains écrans.
* PS4 – le navigateur Hall maintenant affiche des lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciennes.
* PS4 – correction d'un problème où les caractéristiques du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la sortie du mode sieste.
* PC – le navigateur Hall maintenant s'étend automatiquement la distance de recherche aux lobbies quand pas assez d'eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Les lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent en bas du navigateur et sont de couleur jaune ou orange icônes indiquent la qualité de la connexion.
* PC – l'hôte de la session maintenant définit régulièrement le timestamp actuel dans un attribut de session, afin que les séances avec des estampilles trop vieux ne s'affichent pas dans le navigateur. Cela empêche les sessions rassises avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
* PC – lors de son adhésion à une session, le client tente maintenant de demander les détails de membre plusieurs fois avant d'abandonner. Cela permet d'améliorer le taux de réussite de participer à des sessions en ligne.
* Xbox One – correction d'un problème où le jumelage était filtrage pas la longueur de course correctement.

Contrôles – toutes les plateformes
* Fixe les pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays.
* Correction d'un problème qui provoque la roue centrage printemps pour être active pendant la conduite.
Amélioration de force feedback force et modifié les paramètres de rétroaction de force par défaut pour toutes les roues de prise en charge basés sur les commentaires de la communauté.
* Autres améliorations de la direction, se sentant – améliorée mélange entre le ressort pneumatique à force et la direction ressort de verrouillage.
* Amélioration de comportement de la force de la roue des ressorts lors de la navigation le système de menus.

Contrôles – PS4
* Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière lorsque vous entrez le nom du pilote à l'aide d'un contrôleur de la roue.
* Amélioration de la mise en œuvre du soutien de plusieurs anciens Fanatec roues, tels que la GT2, GT3 et RSE.
* Fixe le Fanatec CSS pour qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel.
* Fixe le CSP Fanatec pédales pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement de pédales.
* Fixe le grondement Fanatec CSP ABS.
* Fixe le frein à main Fanatec CSW.
* Game Pad – soutien Tilt contrôle mis en place pour permettre l'inclinaison du contrôleur à utiliser pour contrôler les véhicules.

Véhicules
* Ajusté la force du frein à main sur les véhicules qui sont équipés de freins à main.
Correction d'un problème où état des essuie-glaces pluie réinitialisait pas correctement lorsque vous redémarrez une session.
Correction d'un problème où la lumière s'allume d'un véhicule derrière le joueur apparaîtrait parfois devant le joueur.
* Correction d'étalonnage de manomètre de pression de carburant dans plusieurs voitures.
* Correction d'un problème où une bordure blanche apparaîtrait parfois autour de la lueur du feu stop de certaines voitures.
* Ford MK IV – amélioration du modèle de collision pour empêcher les véhicules de calage au titre d'autres véhicules.
* Formule Golfe, Gumper Apollo, formule Rookie – fixes et problème avec la livrée définit qui a provoqué la sélection livrée afficher des textures mal.
* Lykan Hypersport-statistiques mises à jour selon les dernières spécifications constructeur.
* Lotus 72D – Improved remise caractéristiques, butées d'exposés à être réglables dans la configuration du véhicule, des sensibilités froides réduites des pneus slicks, ajusté la vitesse de l'AI, les pneus pluie et usure faire correspondre l'expérience du joueur.
* Karts – retravaillé l'optimisation de Karts pour aider des baisses de performance adresse avec beaucoup de Karts sur piste.
* McLaren 12C GT3 – ajuster la posture de véhicule pour correspondre plus étroitement la vraie voiture.
* BMW M3 GT4 – amélioré la précision des niveaux au cours de laquelle les feux d'avertissement de température huile et l'eau seront active.
* Ford Escort RS1600 – amélioré la collision et le modèle contact roue pour empêcher l'escalade sur d'autres voitures dans une collision.
* 250cc Superkart – améliorer la configuration par défaut pour traiter des questions de contrôleur sur les pistes de vitesse plus élevés et le traitement AI amélioré.
* Lotus 49 – amélioré la manipulation AI du véhicule dans les angles et dans les courses de proximité.
* Pagani Huayra – réduit la consommation de carburant d'environ 3 mi/gal en utilisation sur piste dure et amélioré le refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur.

Titres
* Bathurst – cônes supprimé dans la voie des stands qui causait des voitures à se coincer.
* Watkins Glen – fixe un certain nombre de questions de précision autour de la piste.
* Lemans 24h – améliorer la ligne de course à quelques coins pour éloigner les voitures LMP de la costière que cela causait les voitures se penchait sur deux roues.
* Silverstone National – mise en place de grille de véhicule reconditionné pour aligner plus étroitement avec les cases de départ peints.
* Hockenheim (dispositions diverses) – retravaillé le mappage de réflexion par temps pluvieux à des réflexions d'objet incorrect adresse.
* Willow Springs – correction d'un problème où le véhicule pouvait conduire à travers les barrières en quittant les stands.

GUI
* Pilote réseau profil – Visual tidy up à améliorer l'utilisabilité.
* Correction d'un problème où les lignes très fines ne semblent pas toujours.
* Ajout du support pour mieux afficher d'informations sur la page d'événements communautaires.
* Correction du problème où la personnalisation de HUD n'était pas justifiée en sortie d'une session.
* Correction d'un problème où l'affichage de l'heure tour potentiels sur la carte de la tour d'informations serait incompatible avec le secteur fois affichée.
* Moniteur/Spectate mode – corrigé d'un problème où le véhicule étant vu se remettra automatiquement au véhicule du joueur à la sortie de l'écran du moniteur.

La date de disponibilité du correctif sera confirmée dès que possible.

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