Project cars la MAJ 2.0 pointe le bout de sont nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project cars la MAJ 2.0 pointe le bout de sont nez

Message par Metalphoenix07 le Ven 26 Juin - 18:40



Légèrement Mad Studios ont révélé des détails sur la prochaine mise à jour majeure pour leur titre de projet de voitures à venir.

Dans le cadre de l'engagement après la libération du studio pour le titre ADM alimenté, la prochaine mise à jour introduira beaucoup de bugs, notamment une augmentation des performances principales sur une Xbox et bien plus encore, tels que mentionnés ci-dessous dans les notes de version préliminaire.

Le patch doit encore passer la certification Microsoft et Sony donc la libération est encore quelques semaines.

Projet voitures Patch 2.0 Changelog

Amélioration des performances
* PC – jusqu'à amélioration de taux de trame de 5 % lorsque vous utilisez les réglages Ultra
* XB1 – jusqu'à amélioration de taux de trame de 17 % dans des conditions extrêmes

En ligne & événements communautaires
* Filtre de recherche multijoueur « Compétence » trouve maintenant jeux basés sur certains critères de configuration jeu Hall. Par exemple, « Pro » si maintenant les recherches pour dommages complète, moteur de démarrage automatique, forcé le poste de pilotage, défaillance mécanique et ainsi de suite.
* Page d'événements communautaires – lorsqu'un événement ne peut être saisi, il affiche désormais la raison pourquoi: « Coming Soon » ainsi qu'un compte à rebours, ou « Expiré ».
* En ligne – veiller à ce que la lumière véhicule répare sont synchronisés dans courses MP afin que réparés phares sont visibles par les autres coureurs.
* Xbox One – Difficulté tentative pour une question difficile à reproduire, où le jeu serait parfois geler ou crash quand 8 ou plusieurs joueurs ont rejoint une session à la fois.
* Xbox One – correction d'un problème qui empêche parfois un joueur de l'établissement d'une connectivité complète lorsque vous quittez un hall d'accueil et essaie de se reconnecter à elle.
* PS4 – correction d'un problème où, après que la PS4 reprend depuis le Mode sieste, aucune fonctionnalité de réseau ne peut être utilisée.

Contrôles à toutes les plateformes
* Ajustements apportés au système de vitesses, afin d'éviter les vitesses étant ignorés sous certaines conditions. Ceci résout un problème où les engrenages sautait parfois tout droit vers le bas pour 1er, pouvant causer des éruptions de moteur.
* Roues de direction – réduit le taux de centrage du ressort direction. Cela améliore la sensation de volant à très basse vitesse.
* Ajout du support pour l'utilisation de tous les contrôleurs actives pour l'entrée de menu. Vous pouvez par exemple maintenant utiliser un volant de course et une manette de jeu pour contrôler les menus et le mode photo.
* Engins shifters – lorsque vous utilisez un H-shifter sur une voiture qui a une boîte de vitesses séquentielle, la boîte de vitesses passera maintenant à travers les engrenages jusqu'à atteindre la vitesse sélectionnée sur le H-shifter.
* Correction d'un problème dans l'étalonnage de retour de Force qui pourrait empêcher un joueur de réglage « Soft Clipping (entrée demi) » retour à 0 après modification de la valeur d'origine.

Contrôles-PS4
* Améliorations de la T100-Thrustmaster Force Feedback.
* Fixe la dynamique de retour de Force pour les roues avec des verrous de direction physiques qui étaient inférieurs à l'antivol de direction du véhicule dans-jeu. Cette version corrige le retour de Force sur le Thrustmaster T100 et roues semblables.
* Ajouter un profil de contrôleur de capteur de mouvement.
* Correction d'un problème de crash lorsque la déconnexion et la reconnexion des roues Fanatec.
* Activer le support pour les claviers USB être utilisé pour les contrôles dans le jeu.

Contrôles-Xbox 1
* Construit en protection contre les périphériques non prise en charge des contrôleurs de planter le jeu.
* Manettes – corrigés d'un problème qui empêchait la sélection de neutre lorsque vous utilisez un Add-on de shifter H-porte avec une voiture qui a un levier de vitesses H-gate dans le jeu d'engrenages.
* Mise en œuvre de la vibration de l'accélérateur sur la gâchette droite de manette de jeu pour indiquer quand et combien les pneus glisser en accélération.
* Le Madcatz volant – corrigé d'un problème où l'interrupteur sur la roue pour changer entre 270 et 900 degré mode cesse de fonctionner.

Physique & AI
* Ralenti les adversaires IA sous la pluie lors de l'utilisation de pneus de course, de faire une course contre les mieux équilibrés.
* Ajusté le taux d'usure de pneu AI pour mieux correspondre à taux d'usure des pneumatiques du joueur.
* Ajustée usure des pneus Slicks et pluie pneus à des niveaux plus réalistes si nécessaire. Généralement les voitures GT/LMP/formule obtiendra un peu plus d'une charge de plein de carburant sur soft ou nappes de défaut (en fonction des quantités de charge de carburant).
* Régler le chauffage des pneus slicks et les pneus pluie à des niveaux plus réalistes.
* Sensibilité à la température pneu ajusté sur plusieurs voitures.
* Pneus de pluie ajusté pour être généralement plus sensible à la surchauffe et moins efficace sur le sec.
* Améliorations à la navigation d'Ia pour réduire les collisions au cours course etroit au démarrage, améliorer la détection des autres voitures dans les virages et améliorer propre dépassement
* Améliorer l'IA piqûres logique pendant les essais et qualifications afin que les voitures AI exécutent relais plus réalistes avant dénoyautage.
* Retravaillé logique de ravitaillement de l'IA au cours de sessions où aucun ravitaillement n'est autorisé, afin qu'ils ne le plein des réservoirs de carburant et un impact négatif sur leur capacité admissible de qualification. L'IA vous livrera désormais beaucoup plus concurrentiels chronos lors des qualifications.
* Correction d'un problème où l'IA fixerait chronos impossible pendant les courses avec arrêts aux stands.
* L'IA sera maintenant fosse dès que possible quand il est bas sur le carburant pour leur éviter de manquer de carburant et s'être retiré de la course.
* Réduit l'effet des dommages au système de refroidissement de la voiture lorsque ayant subi un dommage aero. Cela empêche les moteurs de surchauffe et de soufflage à un rythme réaliste.
* Correction d'un problème qui empêchait la bosse commence de fonctionner correctement sur certaines voitures. Un exemple de cas – avec engrenages et l'embrayage définie sur manuel, prenez une Ariel Atom à Brands Hatch. Dans le premier virage à droite, la voiture, contact, 2ème vitesse de décrochage, rouler vers le bas de la colline jusqu'à sur 15kph et déposez l'embrayage. La voiture bosse maintenant démarrer. Les conditions exactes pour un démarrage réussi bosse variera légèrement en voiture.
* Correction d'un problème où parfois certains pilotes IA dans une course utiliserait les niveaux de compétences beaucoup plus élevés que dans le reste du champ.
* Correction d'un problème qui empêchait l'AI de piqûres dans les 3 derniers tours d'une course
* Plus tordu AI pouvoir humide courses correspondent plus étroitement aux capacité de la voiture de joueur sur le mouillé
* Amélioré l'efficacité de l'IA dans le calendrier de la fosse lorsque le besoin de changer de pneus en raison de conditions météorologiques.

Configurations de piqûres, mise au point,
* Correction d'un problème où les pneus pluie étaient montés trop longtemps avant la pluie commence, causant surchauffe excessive et portent sur les pneus.
* Correction d'un problème où, lors de l'exécution faible sur le carburant, le panneau de stand semble dire au joueur de faire un arrêt au stand régulier lorsque le joueur n'a pas pris un arrêt au stand.
* Correction d'un problème où les pneus plats étaient montés sur la voiture pendant un arrêt au stand, en veillant à ce que les pneus sont correctement gonflés.
* Correction d'un problème où valeur bosse-arrêt de la voiture a diminué après avoir quitté une séance de course et de se joindre à elle à nouveau.
* Retravaillé les informations d'affichage biais de frein afin que la modification des valeurs est plus intuitive.

Titres
* Optimisation de la performance passer fait sur : Brands Hatch mises en page, Cadwell mises en page, Oulton Park mises en page, Bathurst, circuit bleu azur et Zolder. Cela permet d'améliorer la finesse globale lors de courses sur ces titres avec les grands réseaux de voitures.
* Suivre les tolérances de coupe réduits sur toutes les plages où il a été trop indulgent.
* Correction d'un problème où un personnage d'équipage fosse semble parfois flottant au-dessus de la piste de course sur différentes pistes.
* Silverstone Stowe – fixe rendre questions sur certaines cheminées de Tyr et abordé une question avec des voitures, conduite par le biais de certains objets.
* Road America – correction d'un problème où une ligne d'herbe est apparue dans l'air près d'un muret de béton.
* Spa Francorchamps – correction d'un problème où les voitures sous contrôle de l'IA seraient tomber sur le mur des stands en quittant la voie des stands. Correction d'un problème où l'IA couraient trop large sur le trottoir de la sortie à l'arrêt de Bus de Chicane.
* Brno – corrigé d'un problème où les wagons commencerait parfois dans les mêmes positions de grille, fixe garage six à empêcher que l'AI coincé sur le mur de droite en sortant de la place de garage, corrigée d'un problème lors de l'exécution de plus de 20 voitures dans une course provoquerait la voiture dans 21 pour se glisser dans les stands.
* Le Mans – correction d'un problème qui causerait parfois la voiture en panne alors que dans la voie des stands, conduisant à une disqualification. Amélioration de la ligne de course AI pour meilleure vitesse et amélioré le comportement de l'IA sur les bordures.
* Laguna Seca – amélioré les performances de l'IA, car ils étaient trop lent dans certaines sections.
* Imola – améliorer la voie des stands navigation AI et correction d'un problème avec une section de la barrière à l'entrée de la fosse qui semblent flotter.
* Bathurst – correction d'un problème de rendu avec chatoyantes bords dans certaines parties de la piste.

Carrière
* Ajouté un nouveau contrat de RUF RGT8 GT3 pour s'assurer que le joueur peut entrer la série RUF GT3 sur le renouvellement du contrat et pas seulement quand commencer une nouvelle carrière.
* Fixe les détails de déverrouillage pour la Supercar Ardennes Club Day Invitational.
* Correction d'un problème où la session lors d'une course à sauter causés au joueur de se déplacer dans les résultats de la session.

Véhicules
Groupe de 5 voitures – ajusté les tolérances de minutage de levier de vitesse pour résoudre un problème avec l'engrenage quand faire une pause et de redémarrer une session.
* Gumpert Apollo – correction d'un problème avec la livrée définit qui a provoqué la sélection livrée afficher des textures mal.
* Aston Martin Vantage GT3 – durée de vie moteur réglé et de paramètres pour une meilleure précision de refroidissement des freins.
* Lotus 98 – turbo tordu pour améliorer IA estimation de vitesse de pointe.
* McLaren F1 GTR – modification de la configuration par défaut et réduit steer bosse avant pour améliorer la stabilité de ligne droite, correction d'un problème pour garantir que l'affichage de motec HUD spécifique de la voiture est utilisée
* McLaren F1 – correction d'un problème qui a provoqué la voiture à utiliser le pneu par défaut mal composé.
* Ford GT40 MK4-retravaillé dans plusieurs domaines afin d'améliorer la manipulation et le match de que la vraie voiture cesse de rapprocher – bosse paramètres exposés dans le programme d'installation avec mieux à l'écoute d'installation par défaut, plu enveloppante de rigidité de la carcasse du pneu, rééquilibré vs base larme grip, rééquilibré joueur vs IA pluie performance contre l'IA.
* Toute formules véhicules – réflexions de feu stop Stop apparaissant sur les voitures qui n'ont pas feux de freinage.

Générales
* Correction d'un problème où la position du joueur changerait parfois durer lorsque le joueur franchit la ligne de départ pendant le laminage commence.
* Correction d'un problème qui entraînait le jeu Crash lorsque vous sélectionnez l'option « Modifier Tuning Setup » dans l'écran de « Stand ».
* Correction d'un problème qui pourrait causer le jeu Crash tout en regardant une rediffusion sauvée.
* Profil de pilote de réseau – correction d'un problème où passer en mode essais libres serait pris en compte pour courses est entré.
* PS4 – correction d'un problème nécessitant le jeu au premier redémarrage après l'installation d'un DLC dans le jeu avant le DLC sera disponible pour utilisation.
* Audio – rééquilibré le volume des sons de patin pour les rendre un peu plus audible.
* PC, Oculus Rift – ajouté le support SDK Oculus 0.6.0.0, activés positionnel suivi dans les vues de caméra casque-non joueur, mis en place des menus initiales et soutien de HUD, auto reset joueur vue position au départ d'une course et désactivé toutes les séquences de non-VR-friendly scriptée avant-course caméra.
* PC, D-BOX – correction d'un problème qui a provoqué des voitures à perdre le pouvoir lors de la lecture avec la D-BOX connectée.
* Mise à jour la réalisation « Je suis le 5 % » pour s'assurer qu'il peut être atteint en non-Pro-modes aussi bien.
* Correction d'un problème de jeu crash causé par un dépassement de capacité de la boîte de réception lorsque le joueur a reçu dépassant un certain montant de courriels sur invitation.
* GUI – correction d'un problème où les flèches de configuration des contrôles dans les Options ne répondraient pas correctement à la souris d'entrée lors d'une tentative de réglage fin.

Patch 2.0 ne sera pas l'être fin du support après la libération pour les voitures de projet comme beaucoup d'autres mises à jour, y compris de nouveaux contenus sont encore à venir !

Traduction Google .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1142
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://metalphoenix-simrace.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Project cars la MAJ 2.0 pointe le bout de sont nez

Message par Metalphoenix07 le Mar 30 Juin - 19:01

le patch 2.0 est déployer pour les version PC.
enjoy Very Happy

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1142
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://metalphoenix-simrace.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum