MAJ 3.0 pour Project Cars

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MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Ven 14 Aoû - 18:21

Projet voitures – PC Patch 3.0 – Release Notes

RÉINITIALISATION DES CLASSEMENTS
S'il vous plaît être conscient que, grâce au système de détection améliorée de coupe-piste inclus dans le Patch 3.0, tous les classements du contre-la-montre seront remis à zéro au cours des 12 prochaines heures. Il s'agit de vider leaderboard fois qui ont été définies selon l'ancien système de détection de coupe-piste où les joueurs pourraient s'en tirer avec la conduite hors piste et gagner du temps en faisant cela. Le nouveau système est beaucoup plus équitable et beaucoup plus précise. En réinitialisant les classements nous enlever tous ces « contaminé » dossiers et faire en sorte que tout le monde a une foire tournée en définissant des entrées de classement contre-la-montre, exactes.


Récapitulatif des fonctionnalités nouvelles et améliorées
* Nouveau – amis classements – joueurs peuvent maintenant basculer entre l'affichage « Tous » et « Amis seulement » sur l'écran de classements.
* Nouveau – multijoueur Spectate Mode – les joueurs peuvent désormais choisir de « Retraite à Pit Box » lors d'une course et puis observer la course en cours.
* Enhanced regroupement de MP de véhicule – les courses en ligne maintenant utilisent les classes de véhicules du monde réel. Cela se traduit par bien meilleures performances du véhicule correspondant pour les courses en ligne.
* Système d'installation et de la stratégie de Pit amélioré – joueurs sont désormais fournis avec des informations concernant les conditions météorologiques actuelles et à venir, reste la durée de la session, les températures de piste actuel et plus.
* HUD et télémétrie pneu info système amélioré – les joueurs peuvent maintenant voir en temps réel quels composés de pneu qu'ils utilisent actuellement, quelle est la pression de chaque pneu et combien chaque pneu est usé.
* Système de détection de piste Coupe amélioré – le système utilisé pour détecter les pistes coupées est maintenant beaucoup plus précis et plus « juste ».
* Prendre en charge un contrat de carrière DLC le jeu prend désormais en charge l'ajout de contrats de carrière pour les véhicules neufs de DLC pour que les joueurs peuvent utiliser des voitures applicables dans leur série de carrière de base.
* Système de Replay amélioré – les joueurs peuvent désormais accéder au Mode Photo de dans une relecture et permet de commuter entre les voitures pendant une lecture.
* Nouvelle – Force Feedback – mise en œuvre de la capacité par l'intermédiaire de curseurs du menu pour l'utilisateur de régler manuellement la force de ressort de menu, force de ressort stationnaire / basse vitesse, et directeur général de gain.
* Nouveau – la Force Feedback Etalonage dispose désormais d'un multiple force feedback profil système de sélection par lequel l'utilisateur peut sélectionner un style de base FFB qui convient à vos préférences personnelles et puis tordre plus loin comme vous le souhaitez.
* Enhanced système météorologique – tous les véhicules sont mis à jour avec les nouveaux effets de pluie de fenêtre, rivulets dynamiques mettant en vedette, des gouttes d'eau à la recherche beaucoup plus réalistes et les effets de piste de lame d'essuie-glace.

En ligne
* Nouveau – amis classements – joueurs peuvent maintenant basculer entre l'affichage « Tous » et « Amis seulement » sur l'écran de classements.
* Nouveau – multijoueur Spectate Mode – les joueurs peuvent désormais choisir de « Retraite à Pit Box » lors d'une course et spectate puis la course en cours en utilisant la "retraite aux stands' et « Spectate » options (à noter que ceci est actuellement disponible uniquement sur les titres qui disposent d'une voie des stands).
* Enhanced groupement véhicule – les courses en ligne maintenant utilisent les classes de véhicules du monde réel. Cela se traduit par bien meilleures performances du véhicule correspondant pour les courses en ligne.
* Le support pour les classements réinitialiser sur toutes les plateformes.
* Ajout du support pour le mode multijoueur rapide aléatoire de rejoindre également les sessions en cours
* Correction d'un problème où le bouton Drive resterait définitivement verrouillé lorsque vous joignez une session en cours.
* Correction d'un problème où, quand le joueur a progressé de se qualifier pour le départ de la course, voiture du joueur parfois commencerait le déplacement sans lecteur, ayant pour résultat faux survolter.
* Correction d'un problème où l'aide du filtre de compétences « Amateur » serait parfois pas montrer des lobbies.
* Fixe l'affaire où changeant l'heure de la journée de jour à nuit dans un hall d'accueil n'a pas pu passer le niveau de compétence du débutant à l'AMATEUR.

Contre-la-montre
* Correction d'un problème où redémarrer une session de contre-la-montre ne supprimerait pas le fantôme « best of session » d'avant le redémarrage.
* Forcer la météo de contre-la-montre sur consoles à toujours être défini sur nuage de lumière pour faire correspondre les paramètres d'ordinateur portable.
* Fantôme divisé et Chronos sont maintenant affichés sur l'écran du minutage/pause.
* Mise à jour le jury du minutage dans le jeu pour fournir une distinction visible entre les fantômes et les entrées du joueur : tous les fantômes ont maintenant le statut défini sur « Ghost », et le fantôme de meilleure Session a pilote texte la valeur « Meilleure Session »

Piqûres, Tuning, configurations, stratégie
* Système d'installation et de la stratégie de Pit amélioré :
-Les joueurs reçoivent maintenant des informations concernant la météo actuelle et à venir, durée restante de session et températures actuelles.
-Dans le programme d'installation, les joueurs peuvent choisir d'appliquer différents composés vers l'avant et l'arrière ensembles. Dans la stratégie de la fosse, les joueurs peuvent maintenant choisir de changer les pneus symétriquement par rapport au lieu de configurer chaque roue individuellement.
-Les écrans d'installation et de la stratégie de la Pit seront affichent désormais une estimation de combien de tours le joueur peut s'attendre à courir avec la charge de carburant courant et met à jour en temps réel comme le joueur ajuste le curseur de carburant.
-Les joueurs peuvent désormais définir des stratégies de fosse avec moins de carburant que la charge initiale de combustible. Lors d'une course, l'indicateur de curseur de carburant s'allume en rouge pour avertir les joueurs lorsque la stratégie offre carburant insuffisant pour le reste de la course.
* HUD et télémétrie pneu info système amélioré :
-Les joueurs peuvent maintenant voir en temps réel quels composés de pneu qu'ils utilisent actuellement, quelle est la pression de chaque pneu et combien chaque pneu est usé. Graphique de pneu de chaque roue individuelle se fane dehors de haut en bas pour indiquer le niveau d'usure. Affichage de la température du pneu sur le HUD utilise maintenant un fondu dégradé lisse couleur pour mieux indiquer les changements de température et correspondre à l'affichage sur l'écran de télémétrie
* Correction d'un problème où phares endommagés ne seraient pas obtenir réparés si le joueur a la valeur « Dommages visuels seulement » les dommages au niveau.
* Corrige plusieurs cas où configuration par défaut du véhicule n'est pas correctement appliquée.
* Retravaillé la désignation de plusieurs composés de pneu pour rendre les noms plus indicative de leur but, tout en assurant que le composé avant et arrière de noms match lorsque la valeur du même composé.
* Restreindre la fosse stratégie pneumatiques types composés uniquement celles qui sont disponibles pour le véhicule actuel.
* Pour accéder aux stands stratégie en mode solo au cours de séances non-race n'est plus une pause le jeu.
* Tweaks pour IA fosse logique pour s'assurer qu'ils fosse dans la bonne fenêtre obligatoire dans les courses qui présentent un pitstop obligatoire.
* Correction d'un problème qui a parfois provoqué une configuration d'une voiture à appliquer à une voiture différente.
* Veiller à ce que la stratégie de pitstop par défaut est définie sur celui actif à chaque démarrage de session, afin d'éviter les questions des stratégies précédemment configuré et désormais dépassée être actif.
* Correction d'un problème où, si vous personnalisé une configuration qui a été chargée automatiquement vos configurations sauvegardées, et puis en voiture et retournez aux stands, le programme d'installation personnalisé serait perdue et votre installation sera réinitialisée à la configuration enregistrée précédemment.
* Correction d'un problème dans les courses en ligne où l'équipe de ravitaillement serait ignorer toutes les modifications apportées à la stratégie de la fosse, une fois que la voiture du joueur était immobile dans la zone de la fosse.

Physique & AI
* Meilleure IA pluie vitesse réalisme lors de l'utilisation de pneus filetés sur le mouillé.
* Correction d'un problème où, si un joueur a direction assist sur et carburant utilisent ensemble au real, quand il est bas sur le carburant, la direction assist tireront eux en les stands quand ils passent
* Augmenter l'usure des pneumatiques de l'IA si vous conduisez des pneus pluie lorsque la piste est sec ou séchage.
* Comportement d'AI amélioré au cours de la récupération sur incident pour minimiser encore plus les chances de voitures AI coincées.
* Correction d'un problème qui causerait une voiture pour quitter les stands avec aucune roue visible attachée après piqûres pour remplacer une roue perdue.
* Divers réglages et améliorations à comment AI répond à Tyr portent en ce qui concerne les stratégies de piqûres.
* Correction du problème avec le pneu froid actuel inadéquations de la pression dans la stratégie de pitstop, en plus de pression à froid n'étant ne pas correctement appliqué dans le système pneumatique.
* Correction d'un problème avec le véhicule du joueur rouler en arrière après être entré dans la mise au point avant la course.
* Correction d'un problème où AI conducteurs resteraient coincés dans leurs boîtes de fosse lors de l'utilisation de temps accéléré.

Couper la piste / hors piste système
* Système de détection de piste Coupe amélioré – le système utilisé pour détecter les pistes coupées est maintenant beaucoup plus précis et plus « juste ». Plusieurs pistes ont été retravaillées pour régler certains problèmes où la détection de piste Coupe était soit trop lâche ou trop stricte. Les joueurs ne recevront plus d'avertissements pour conduite hors piste dans l'herbe et les autres surfaces quand pas réellement gagner du temps en faisant ainsi. Le nouveau système fournit pour l'évolutivité en rigueur dans l'ensemble des modes de jeu, pour faire correspondre la vie réelle application. L'application de règles obtient progressivement plus stricte des essais libres à la course contre-la-montre.

Carrière
* Prendre en charge un contrat de carrière DLC le jeu prend désormais en charge l'ajout de contrats de carrière pour les véhicules neufs de DLC pour que les joueurs peuvent utiliser des voitures applicables dans leur série de carrière de base.
* Ajoutés contrats de carrière pour les voitures de base carrière sport DLC :
-GT3 : Bentley Continental GT3
-LMP1 : Audi R18 e-tron quattro
* Carrière Invitational – traduction en russe a été corrigée dans deux Invitational déverrouiller des descriptions.
* Correction d'un problème avec pré-DLC save jeux pas debloquer contenu de carrière DLC.

Audio
* Fixe pneu dérapage sonore lorsque la voiture est assis contre un ordre de marche à Vitesse zéro.
* Tweaked les bruits de surface de saleté.
* Fixe un problème là où il serait parfois manquer audio de course dans une course ultérieure s'il y a immédiatement quitté à course démarrer.

GUI, HUD, télémétrie
* GUI – curseurs tout au long de l'interface de jeu maintenant prend en charge les plus petits incréments et décréments lors du changement de leurs valeurs associées.
* Moniteur/Spectate écran – la table de timings maintenant prend en charge les clics de la souris pour changer le pilote qui est observé. L'écran offre maintenant la possibilité de visualiser les infos du pilote sélectionné lors de la lecture en ligne, en cliquant sur le bouton nouveau de la Gamercard. Fixe plusieurs cas où le plan gèlerait parfois au hasard et/ou être verrouillé à l'écran lors de superposition de télémétrie est affichée.
* Lors de la navigation des classements, changer la voiture et la piste recherchés changera voiture actuellement sélectionné du joueur n'est plus et effectuer le suivi dans les autres modes de jeu.
* Retravaillé l'interface Replay/Spectate/moniteur à une conception plus cohérente.
* Écrans de chargement de jeu principal – fixés le Road America piste logo qui a disparu, mis à jour le logo Logitech pour le nouveau logo de Logitech G, mis à jour le logo Oculus à leur nouveau logo.
* Pilote réseau profil – pratique et qualificatifs compteront n'est plus de courses est entrés.
* Communauté événements – un indicateur « DLC requise » à événements nécessitant contenu DLC, ajouté un indicateur numéro de l'événement.
* Écran de podium après la course carrière – fixé tour fois mise en forme à utiliser le plus logique MMSSTTT mise en forme (par exemple 01:20.457).
* HUD rapporte désormais correcte partiels aux véhicules qui se trouvent dans les stands.
* Mise à jour des logos de la classe utilisées par les voitures de route pour mieux différencier les différentes classes de voiture de route.
* Correction d'un problème avec le curseur de champ de vision ne fonctionne ne pas.
* Correction d'un problème où les messages d'avertissement couper piste est apparu dans le centre de l'écran au lieu de sur le côté, hors de la ligne de mire du joueur.

Replays
* Système de Replay amélioré – les joueurs peuvent désormais accéder au Mode Photo de dans une relecture et permet de commuter entre les voitures pendant une lecture.
* Replay caméras – Circuit d'Azur – retravaillé la distance de tirage et le positionnement d'un nombre de caméras pour résoudre les questions de fond et de vues étant obstruées par des objets de "sol".
* Replay caméras – Hockenheim National – améliorer le positionnement d'un nombre de caméras à Difficulté vues étant obstruées par des objets de "sol".
* Correction d'un crash qui s'est produite lorsque le joueur chargé une relecture qui a été enregistrée avec une ancienne version du jeu.

Contrôles & FFB
Nouveau – mise en œuvre de la capacité par l'intermédiaire de curseurs du menu pour l'utilisateur de régler manuellement le menu printemps force, la force de ressort stationnaire / basse vitesse et de direction dans l'ensemble gain :
Menu printemps – la force de la roue de centrage de printemps dans le front-end et le menu de pause dans le jeu.
Faible Coefficient de vitesse printemps & Saturation – le poids de la colonne de direction à basses vitesses (< 10 mi/h) et lorsque la voiture est immobilisée. La saturation est la force maximale pour le printemps et le coefficient est la vitesse à laquelle le printemps prend effet. Pour éviter les effets « cogging / entailles » immobile de son mieux pour laisser le coefficient de printemps haut et abaisser la saturation.
Gain de direction-le gain (multiplicateur) appliqué aux effets de toute direction (direction force, secousses, rumble en ordre de marche etc.) après qu'ils ont été mélangés. Pour un nettoyage plus d'expérience mentionnée à 1.0 ou moins, pour des commentaires plus fort au détriment de l'ensemble de détourage plus élevée (valeur maximale 5).

Nouveau – la Force Feedback Etalonage dispose désormais d'un multiple force feedback profil système de sélection par lequel l'utilisateur peut sélectionner un style de base FFB qui convient à vos préférences personnelles et puis tordre plus loin comme vous le souhaitez. Vous pouvez maintenant basculer entre courant réglages FFB (par défaut) et pré-1.4 (classique) en utilisant les préréglages de l'étalonnage de la FFB. Ces presets sont disponibles dans Options > commandes > calibrer Force Feedback. Les presets sont fixés en haut de cette page et les nouveaux curseurs pour contrôler l'effet de printemps/de direction sont en bas. Chaque fois que vous modifiez ces valeurs, il devient un paramètre prédéfini personnalisé. Vous pouvez rebasculer vers soit par défaut ou classique en les sélectionnant dans la partie supérieure de cette page.

Corrigé :
* Fanatec – accélérateur ajouté la prise en charge slip vibration pour jantes de roues Fanatec qui prennent en charge cette fonctionnalité. Pédale d'accélérateur ajouté rumble en faveur de la ClubSport pédales V3 et rumble de frein fixe ne fonctionne ne pas.
* Logitech roues – ajout du support de LED pour le G29.
* Roues de personnalisés – réduit la force de ressort de menu par défaut.
* Correction d'un problème où le printemps dans le jeu menu centré la roue quand faire une pause pendant que vous conduisez, qui était choquante lorsque les deux entrant et sortant.
* Frein à main et coup de pouce des affectations de contrôles sont maintenant n'est plus obligatoires.
* Correction d'un problème où les contrôles de la souris produisaient une zone morte au centre indépendamment des paramètres de zone morte.
* Correction d'un problème où il y avait une perte soudaine de la FFB après une collision grave.

Véhicules
* 125cc et 250cc karts – ajusté algorithme de boîte de vitesses automatique pour mieux passer. Cela réduit l'occurrence des rétrogradages tir rapide du 6e au 1er lors du verrouillage des freins arrière.
* Audi R18 e-tron quattro – ajouté la lecture de matériel manquant à l'affichage du poste de pilotage. Fixe « quattro » en minuscules dans le showroom (licence).
* Aston Martin Vantage GT3 – fixe la position de test d'impact pour le feu stop central arrière, afin d'assurer des effets de dégâts des effets précis sur la lumière.
* Bentley Continental GT3 – correction légère asymétrie dans la conception de suspension arrière qui causait certains poids Croix involontaire.
* BMW M3 GT – définie pour utiliser les mêmes largeurs de pneus comme les autres voitures de la GT3. Cela permet d'égaliser les performances et les actes au niveau du terrain de jeu, comme cette voiture aurait utilisé ces tailles de pneu s'il avait couru au-delà de 2012 contre le reste des GT3 voitures.
* BMW V12 LMR – fixé les numéros de durée de vie du moteur pour faire correspondre les autres voitures similaires.
* Groupe de 5 voitures et BMW M1 – chaleur pneus pluie tordu et sensibilités pour empêcher une surchauffe dans la pluie légère.
* Escort MK1 et DLC BMW 2002 Turbo – rééquilibré les performances de l'IA.
* Formule A-– un nouvel ensemble de pneu qui comprend deux pneus slicks a ajouté: « En douceur » et « Moyennes ». Rééquilibré le chauffage et l'usure à travers tous les quatre pneu définit. Retravaillé l'usure des pneumatiques plus étroitement match voitures de formule 1 monde réel. Le chauffage est maintenant plu avant vers l'arrière. Plus de rééquilibrage de la vitesse de l'AI (maintenant plus vite) comme il fallait et tweaks à la configuration de base pour tenir compte de la variation de chaleur et son effet sur l'équilibre. Les nappes moyens faire compatible poignée entre 180-220F, ce qui en fait composé plus utile comme un choix stratégique, une plus faible usure. Les nappes douces sont le pneu sec par défaut.
* Formule C – a diminué la capacité de l'AI sous la pluie un peu plus pour cette voiture, comme l'IA était encore trop rapide sous la pluie.
* Lotus 98 – nouveau setup pour aider à affronter la puissance mieux, nouveau pneu pluie tweaks pour le meilleur chauffage. Quelques changements pour la nappe de chauffage et de la sensibilité de pression de gonflage de la carcasse.
* McLaren MP4 12C – ajuster la configuration par défaut pour faire correspondre le changement de pneumatiques plus rigides.
* McLaren P1 – se raidit vers le haut de la suspension par défaut afin d'éviter tout aplati à des pistes comme la Nordschleife. Mur de pneus changé à Pirelli (licence).
* McLaren F1 GTR – animations de suspension supplémentaire pour limiter le mouvement de la roue avant afin d'arrêter leur découpage par le biais de la carrosserie sur des compressions importantes.
* Pagani Huayra – corrigé les pneus secs et humides de par défaut afin que le pneu correct est sélectionné lorsque vous utilisez « Automatique par le temps ».
* Radical SR3 et SR8 – réduit le rétro-éclairage sur l'écran LCD de gear dans le cockpit pour le rendre plus lisible la nuit.
* Renault Clio Cup – mise à jour de suspension tuning et gear ratios pour correspondre exactement aux données de référence correcte pour la voiture X98CUP Mk.4.
* RWD P20 LMP2 – recalibré l'huile et l'eau température voyants s'allumer quand le moteur commence à surchauffer.
* Divers DLC véhicules – rééquilibré les niveaux d'exposition dans le poste de pilotage.
* Diverses voitures – recalibré l'effet de déformation du pneu. Cette version corrige beaucoup de voitures qui voyaient trop peu ou écartées des déformations latérales pneumatiques.
* Diverses voitures – problèmes graphiques adressée – Mercedes C-Coupe DTM, Sauber C9, Audi 90, Audi R8 LMS Ultra, Audi R18, Audi R18 e-tron, Aston Martin Rapide, BAC Mono, Bentley Continental GT3, Bentley vitesse 8, BMW 1M, BMW Z4 GT3, BMW 320 groupe5, BMW M3 E30 GroupA, Caterham Classic, Caterham SP300R, Ford Capri groupe5, Ford MkIV, C de la formule, formule A, Ginetta G55 GT4, McLaren F1 , Ruf RGT8 GT3, Ruf RGT8.
* Diverses voitures – mise à jour pour utiliser la bonne bande de roulement textures pour divers composés de pneu
* Moderne tramway – nouveaux pneumatiques plus rigides pour une maniabilité améliorée, plus étroitement à l'expérience du monde réel. Cela rend ces voitures plus de plaisir et de s'engager à conduire. Quelques réglages à faire les réglages individuels de la TA et la plupart des Supercars pour accueillir le changement.
* Véhicules 4WD/hybrides – permis claquements visuelles.

Titres
* Circuit Azur – réinitialiser le grip AI de piste pour les voitures de formule A plus rapides et peaufiné les lignes de conduite pour aider avec l'IA se coincer dans les barrières.
* Bathurst – corrigé d'un problème où les voitures seraient se heurtent contre les objets invisibles dans la voie des stands et correction d'un problème avec des formes noires qui apparaissent dans les rétroviseurs sur certaines parties de la piste.
* California Highway – retravaillé la chaussée admissible dans la dernière section sur l'autoroute à double voies pour permettre au joueur de circuler sur les deux côtés.
* Mises en page Dubai – corrigés d'une anomalie graphique sur la surface de la piste.
* Glencairn East – fixe une fausse coupure piste avertissement qui déclencherait pendant que vous conduisez sur la bonne voie.
* Nordschleife – correction d'un problème où AI tenté de quitter leurs lieux de fosse a été bloqué par les voitures dans la fosse place directement en face d'eux.
* Ruapuna layouts – amélioré la qualité de la texture sur les arbres lointains et retravaillé le treillis métallique sur les postes de commissaires pour les empêcher de tourner opaque à distance.
* Sakitto GP – débloqué pit lane et ajouté pit lane signalisation directionnelle.
* Sakitto International – correction d'un problème où l'IA irait trop large et se heurtent à la barrière dans la descente balayeuse gaucher.
* Mises en page Silverstone – fixés une fausse coupe la voie à l'entrée de la fosse.
* Snetterton 200 – correction d'un problème où le joueur recevrait un avertissement de piste coupée lors de l'entrée des stands
* Spa Francorchamps – correction d'un problème où un certain nombre de bornes marquant les limites de la piste avait cessé de figurant.
* Mises en page Watkins Glen – corrigés d'un problème où l'entrée des stands déclencherait si un joueur conduit très près de la fosse de mur sur la ligne droite principale et fixe quelques problèmes graphiques de pop-up.
* Diverses pistes – Imola, Oschersleben GP, Oschersleben C cours – coupés les ajustements de détection de piste.

Oculus Rift
* Mise en œuvre en faveur de Oculus 0.6.0.1 SDK.
* Ajout du support pour un profil séparé du graphique « GraphicsConfigOculusDX11.xml » lors de l'exécution avec le Rift de l'Oculus. Cela signifie que vous pouvez maintenant régler vos détails graphiques sur haut/max lors de la lecture sans le Rift et baissez les détails pour des performances optimales lors de l'utilisation du Rift et le jeu va maintenir les deux configurations et celui il y a lieu d'appliquer automatiquement.
* Auto désactivé rayons crépusculaires, Vignette et gouttes de pluie plein écran.
* Objet excessive fixe de pop-in en mode Oculus Rift qui a été causé par le mis à jour le champ de vision, utilisé en VR.
* Prise en charge de l'ombre – œuvrer davantage obtenant le soutien d'ombre pleinement mis en œuvre.
* Fixe SLI/XFire mode fenêtré des problèmes de performances – SLI/XFire n'est pas disponible en mode fenêtré, mais plusieurs chemins de Renderer étaient encore en cours, ayant pour résultat des performances réduites, notamment pour les Oculus Rift qui faux un mode fenêtré.
Ajouté d'une option de ligne de commande «-vrnomirror » qui désactive le miroir bureau. Il gagnera environ 3-4 % performance.
* Correction du problème où caméras vue cockpit non ont ne comprenant pas de la position de la tête-pose correctement, ce qui causa la caméra pour être engendré de très faible vers le bas.
* Correction du problème où la vue dans le Oculus Rift a gelé lors du retour au menu principal après une course.
* Correction du problème où à l'aide de FXAA due rendu noir/opaque à l'Oculus Rift.

Générales
* Les joueurs sont disqualifiés n'est plus de manquer de carburant, après avoir terminé la course.
* Correction d'un problème que les joueurs de prix avec une course gagnerait quand sauter session après un faux départ.
* Correction d'un problème avec les modes de moniteur 24Hz 4k causant le code graphique de ne pas charger.
Ajouté de soutien pour permettre des réflexions de voiture adversaire en utilisant le "-fou" option de ligne de commande.
* Jumpstart tolérances ajustées pour rendre la sanction plus réaliste quand le joueur met en mouvement son véhicule avant les feux verts.
* Correction d'un problème qui a provoqué les vitres du véhicule à apparaître invisible dans les rétroviseurs du joueur.
* Correction d'un problème avec la météo en temps réel ne fonctionne ne pas.

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 20:05

Maj testée. voila rien de nouveau Sad

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Ven 14 Aoû - 21:29

comment ca rien de nouveau , tu aurez voulu quoi ? XD , il on ajouter plein de chose qui serte aurez du ce trouver dans le jeu
de basse mais qui sont la maintenant .
plus un DLC old vs new cars pack pour très bientôt .

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Invité le Sam 15 Aoû - 19:19

et sans fautes d'orthographe? ca donnes quoi? ca devient illisible. sinon le jeu est toujours injouable pour ma part rien n'a changer désolé de te decevoir c'est mon avis.

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Sam 15 Aoû - 21:24

tu ne me desoi pas stef tu a le droit d avoir ton avis , je te propose juste mon réglage pour test , après le jeux serra pareil sur play4 .
mais bon on vas arreter la pour le débat , la team n'est pas un organisme de teste de jeux et comme je les déjà dit chacun a ces attente et ces
envie . surtout que nous somme sur un divertisement et qu'il et donc normal de jouer sur quelque chose qui nous donne envie et du plaisir .
voila pour ma pars ces tous ce que j'ai a ajouter , après en ce qui concerne mon orthographe si ca ne te convient pas tu ses quoi faire XD .
pars que perso je ne prêt pas tant de temps pour répondre sans cesse au même critic en permanence pars que ca devient pénible ces débat futile
sur qui a la plus gros . perso j ai passer l'age DSL a un moment il faut ce demander ci ces le jeu ou soit même qui est en cause .
sur ce stef je retourne me distraire et je te souhaite dans faire au tant , bonne amusement a toi ou que tu aile et quoi que tu fasse .

édit , je ne vois pas pourquoi tu te retourne sur mon orthographe d'un coup pour te défandre de tes opinion , tu n'aime pas et tu ne veux pas d'aide de la team
pour essayer de percevoir le jeux dans de bonne condition que puis je faire d autre ?

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Invité le Sam 15 Aoû - 21:48

oui je retourne me distraire. tu peux me supprimer ce forum s'il te pait

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Sam 15 Aoû - 21:50

si ces que tu veux stef , ces ton droit .
au plaisir de te recroiser sur d autre jeux , amuse toi bien .

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par rx07_nini le Lun 17 Aoû - 12:01

elle et bonne cette mise a jour
hier petit Event avec schumi et je peut dire que si y il aurais pas tout c'est nouveau gamin sa auré été une tres bonne course.Aprés il reste toujour le probléme de réseau sa lag a mort sa ps4 (serveur du jeux + psn europe)

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Lun 17 Aoû - 16:49

yop RX comment vas ?. en parlent de gamin , vous aller en récup un bientôt , mais je tairais le nom , aller un indice ca commence par un S .
sinon oui belle MAJ qui apporte une partie des chose manquant sur le jeux malgré les dire de certain , qui l'on test en 30 seconde et qui vomisse sur
tous .

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par rx07_nini le Mar 18 Aoû - 19:31

la je suis entrain de voir pour passé a de plus grand championnat et plus se de schumi
mon miveau monte trop doucement avec c'est petit joueur.
non fuck sony veut venir loooooooooool je conprent pas il critique le jeux et la ps4 et il retourne sur le jeux et en plus sur ps4 Surprised
j'aimerai pouvoir te parlé mais je galaire avec linux j'ai trouvé un ts pour linux et il s'instale pas il doit avoir une éreure sur une ligne de code
au pire tu peut pas te co sur ps3 je branche la mienne?

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Mar 18 Aoû - 20:22

ouai ces possible , mais faut me dire quand XD

édit . je me log sur GT6 en ce moment si tu vois ce message rejoins moi .

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Mar 18 Aoû - 20:34

je suie en maj sur GT6 encore 5 gros minute

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Re: MAJ 3.0 pour Project Cars

Message par Metalphoenix07 le Mar 18 Aoû - 20:37

sinon si tu cherche une clef officiel pas cher pour Wind 8.1 a moins de 20 euros dépèche toi il sans débarrasse sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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