Project CARS PC Patch 6.0

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Project CARS PC Patch 6.0

Message par Metalphoenix07 le Jeu 12 Nov - 16:33

Project CARS PC Patch 6.0 Release Notes



Bonjour à tous

La version PC est sur le point d'aller vivre sur Steam et avec cela, Voici les notes de version complète. Profitez de

Projet de voitures – PC Patch 6.0 – Release notes

En ligne
* NOUVEAU – hôte kick fonction. L'hôte d'un jeu en ligne peut désormais sélectionner immédiatement kick un joueur du serveur. Coups de pied des joueurs seront auto-lancé si elles tentent de rejoindre la session multijoueur même.
* NOUVEAU – option d'arrêt aux stands obligatoire. Le hall d'accueil admin peut opter pour forcer un pitstop unique au cours de n'importe quelle race.
* NOUVELLE – Option pour définir la longueur de la course par temps (également disponible en course rapide).
* NOUVEAU – option « Autoriser les véhicules Ghosted » ajoutée afin que l'admin de lobby puisse décider s'il veut véhicules fantômes ou pas quand ils conduisent le mauvais sens.
* NOUVEAU – fonction de minuterie de fin de course dynamique. Dans les courses publiques, la minuterie est de 50 % du plus lent déplacement des temps au tour de la voiture. Dans les courses privées, la minuterie est 75 % de plus lent déplacement des temps au tour de la voiture.
* Correction d'un exploit où un joueur pourrait être attribué une victoire en sautant le début.
* Correction d'un problème où, si l'hôte oblige les passes de conduite réalistes, le joueur n'a pas été en mesure d'activer/désactiver les aides autorisées ou désactiver tout en course.
* Correction d'un problème de jeu crash si le client est lancé lorsque vous tapez dans la fenêtre de chat.
* Correction d'un problème où, si la contrainte Default Setup est utilisé, l'équipe de ravitaillement ne changerait pas pneumatiques jusqu'à ce qu'ils sont complètement usés. Les pneumatiques seront maintenant modifiés lorsqu'au moins un pneu est usé par 25 % ou plus.

Carrière
* Correction d'un bug où pilotes dans une série de simulation peuvent tous finissent avec « Nom non valide! »
* Correction d'un bug où adversaires IA tenterait d'utiliser des voitures DLC qui ne sont pas installées.
* Le joueur sera n'est plus offert un renouvellement de contrat pour un contrat DLC, si ils ont désinstallé depuis ce DLC.
* Courriels de contrat DLC carrière gagnés alors qu'un DLC a été installé, figurent n'est plus si DLC est alors désinstallé.
* Si le contrat actuel du joueur est un contrat DLC et le joueur désinstalle ce DLC, la saison de la carrière à l'aide de ce contrat DLC se terminera pour le joueur lors de la saisie de tableau de bord et ils auront à choisir parmi contrat valide vous propose de continuer (ou réinstaller le DLC désinstallé).
* Correction d'un problème où le Pack de voitures modifiées et les Limited Edition DLC Invitational et les honneurs étaient visibles pour les joueurs qui ne possèdent pas ces packs DLC. Entrer dans ces événements sur invitation provoquerait le joueur et l'AI dans les véhicules non appariés.
* Correction d'un problème où parfois l'équipe de ravitaillement ne changerait pas le pneu sur la fosse-stratégie choisie dans un.

Contrôles
* Correction d'un problème où le remappage KERS fonctionner cesserait.
* Correction d'un problème où les modifications apportées aux Options avancées de manette de jeu n'étaient pas sauvegardées.
* Ajout du support Thrustmaster T150.

Titres
* Zolder – corrigé d'un problème de « mines » potentiels.
* Le Mans – ajusté la 55e place garage pour corriger un problème où les voitures auraient frappé le mur des stands en sortant de cet endroit.
* Donington – toutes les mises en page – correction d'un problème où les voitures ferait contact avec la paroi latérale gauche en sortant des garages.
* Road America – caméra d'avant-course tordu pour éviter que l'appareil de coupure avec le sol.
* Ruapuna Park – toutes les mises en page – correction d'un problème avec le dernier spot de garage en espace garage extérieur.
* Mojave – toutes les mises en page – corrigés d'un problème avec les marques de dérapage des pneus flottants, correction d'un problème avec la pluie étant visibles à l'intérieur des tunnels et placé des obstacles visibles dans les zones où le joueur n'est pas permis de conduire.

Véhicules
* Bentley Continental GT3 – fixé DLC pare-brise livrée bannières.
* Ruf CTR3 SMS-R-pression des pneus accrue par défaut pour fonctionner mieux avec les réchauffeurs de pneus.
* Toyota GT86 Rocket Bunny – correction d'un problème avec la bannière de pare-brise.

Physique & AI
* AI-mieux connaître et à venir pour aider avec des situations dans les courses multi-classes, où IA dans une voiture rapide échoueraient pour éviter le joueur et l'AI dans les voitures beaucoup plus lentes.
* Mises à jour de pneu – corrigés d'un problème sur plusieurs pneus pour empêcher FFB buzz quand la bande de roulement devient des pneus usés très minces, ré-étalonnés plus d'une solution de chauffage carcasse lorsque les pneus sont sous-gonflés, ajusté usure taux caoutchouc GT3, groupe C, Trans-Am/GTO, DTM et LMP.
* Le support pour démonter les roues jumelés de la piste après un certain laps de temps.

GUI et HUD
* Sélection du véhicule – page fabricant maintenant commandes icônes dans l'ordre alphabétique.
* Améliorer les traductions en Français de certains éléments dans les écrans de configuration de véhicule.
* Mineur met à jour au tableau de bord carrière – sports mécaniques & DN profil boutons sont maintenant tuiles conformes aux autres onglets, boîte de réception est maintenant en mode plein écran une indication plus claire du courrier en surbrillance et écran initial du contrat offre à accepter maintenant a amélioré la mise en page et une indication plus claire du bouton de signature.
* Meilleure Race Central écran – mieux équilibrée fond d'image, retiré dégradé en haut à droite.
* Piste mise en carte images s'affichent désormais sur les écrans de sélection de la voie rapide.
* Correction d'un problème où texte « Inverser Camera axe des Y » est affiché sous la forme « Embrayage automatique ».
* Mise à jour de la Xbox une image de contrôleur vers le nouveau contrôleur de l'élite.
* Correction d'un problème où l'interface utilisateur cesse de répondre sur la sélection de fantôme quand le joueur entre dans l'option de mon Garage.

Générales
* Correction d'un problème pendant les arrêts aux stands où le ratio erreurs de pit crew était trop élevé.
* Des étiquettes de nom de pilote au-dessus de voitures peuvent maintenant être allumés pour les replays.
* Entrant dans les stands pendant un contre-la-montre n'invalidera maintenant temps de ce tour.
* Exposition de vue casque améliorée pour les pilotes historiques.

Oculus Rift
Cette mise à jour est principalement d'améliorer l'éditeur de position/rotation/scaling HUD et le système de paramètres personnalisé VR.
* Tous les mouvements et la rotation est maintenant relativement à l'axe local de l'HUD au lieu de l'axe du monde.
* Les contrôles de HUD sont maintenant situés sur le pavé numérique. Basculer entre les modes de position et de rotation s'effectuent en appuyant sur la touche NUM-0.
* Vitesses de mouvement HUD sont maintenant réduites et nous avons ajouté des contrôles pour le contrôle de l'échelle lente. La vitesse de déplacement va maintenant également accélérer si vous maintenez une touche, vitesse limitée au maximum 10 x.
* La quantité de mouvement par clic sur les contrôles d'édition HUD pour le placement et la rotation sont maintenant mis à l'échelle lorsque vous redimensionnez la taille HUD vers le haut ou vers le bas. Cela aide beaucoup, car il donne beaucoup plus fines contrôles lors de la position/rotation alors que le HUD est réduit.
* Modifications de la position/rotation/échelle de HUD seront maintenant seulement enregistrées lorsque vous confirmez pour sauvegarder les réglages de HUD édités ; dans le cas contraire, il restaure les paramètres précédents.

Mise en page Oculus HUD mouvement clés nouvel et améliorée

L'ajustement de HUD maintenant s'exécute dans l'un des deux modes : déplacement et rotation / échelle. Num-touche 0 permet de basculer entre ces modes.

En mode de déplacement, les contrôles sont comme suit (pavé numérique)
4 & 6: aller à gauche et droit
1 & 3: déplacer à gauche et à droite lentement
8 & 2: monter et descendre
7 & 9: monter et descendre lentement
+ &-: mouvement de va-et-vient
/ & *: se déplacer en arrière lentement
5: réinitialise la position par défaut

En rotation / mode d'échelle, les contrôles sont les suivants (pavé numérique)
4 & 6: tourner à gauche et à droite
8 & 2: tourner de haut en bas
1 & 3: faire pivoter vers la gauche / vers la droite
+ &-: plus grand et plus petit à l'échelle le HUD
/ & *: plus gros et plus petits lentement à l'échelle le HUD
5: réinitialise la rotation et l'échelle par défaut

Système de paramètres personnalisé VR
Ce fichier se trouve dans votre dossier « My Documents\Project CARS » et est appelé « oculussettings.xml »
Il y a des entrées pour contrôler la position, la rotation et l'échelle pour chacune des opérations suivantes :
* Le HUD (HUDSettings)
* Principaux Menus (FrontEndSettings)
* Menus in-game (InGameSettings)
Le format de chacun est identique et les données peuvent être copiées entre eux. Alors que nous avons actuellement ne permettent d'éditer le HUD dans le jeu en utilisant le système décrit ci-dessus, vous pouvez copier librement les valeurs enregistrées sur les entrées pour les paramètres des menus frontaux et principaux dans le jeu, et ces apparaît alors également les paramètres d'échelle/rotation/placement repositionné.
FYI-la partie de la rotation est un quaternion, si quelqu'un veut essayer et donner un sens (les noms sont intuitive, offsetX offsetY, offsetZ, échelle et rotation[WXYZ]).
Les 3 autres entrées sont :
* FullScreen – définit le mode de plein écran miroir. Valeur par défaut est « true ». La valeur « false » pour désactiver le mode plein écran miroir.
* HideCrowds – permet de masquer les foules (gain de performance). Valeur par défaut est « true ». La valeur « false » pour activer à nouveau les foules.
* LimitCars – non encore utilisés, ajout futur

traduction Google .

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par Madnex le Ven 13 Nov - 19:58

Dit donc pas mal les mises a jour.
Faudrait qu'on se reteste ca un de ces 4 metal !
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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par Metalphoenix07 le Sam 14 Nov - 12:44

ouaip je suie partent madnex mais pas ce week end , je vais a un souper

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par rx07_nini le Mer 18 Nov - 11:16

sur ps4 c'est pas ça :s
quoi les températures des pneus bug encore plus.
vous pourrez voir sa ce soir en direct sur youtube je diffuce une course

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par rx07_nini le Mer 18 Nov - 23:28

cétais a 21h ^^
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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par Metalphoenix07 le Jeu 19 Nov - 9:45

erf je vouler te regader mais je savais pas ou et quand .

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par rx07_nini le Jeu 19 Nov - 11:32

c'est toujours a 21h sauf le dimanche si je fait les events de schumi qui eu son a 17h

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par Metalphoenix07 le Jeu 19 Nov - 11:46

ok , mais vous est vraiment peux . ces bof pour avoir de la concurance ses pour ca que je ne roule plus que sur Iracing .

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par rx07_nini le Jeu 19 Nov - 12:00

ouep des qui a une course ou y a de la difficulté y a plus personne loooooooool
pour celle la j'ai pas réglé la voiture juste les apuie et boite courte

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par Madnex le Jeu 19 Nov - 18:36

C'est quoi cette vue capot !! inadmissible Smile
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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par rx07_nini le Ven 20 Nov - 9:17

Je joue avec un ecrant 24pouces, en vue intérieur le parbrise fait la taille du tel portable looool

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Re: Project CARS PC Patch 6.0

Message par Metalphoenix07 le Ven 20 Nov - 9:32

sur mon pc , je dois avoir un 19 pouce et je joue en vue interrieure enfin plus maintenent parsque je joue sur la tv , mais je les fais pendant longtemp .

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