P.Cars Patch 7.0 PC

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P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Jeu 10 Déc - 16:51

Projet voitures – PC Patch 7.0 – Release Notes


Physique & pneumatiques
• Neutraliser l'avantage de la vitesse de pointe de zéro carrossage en cours d'exécution sur plusieurs pneus.
• Réduit PAC température couche flash pour pneus slicks GT3/LMP et autres pour les rendre moins sujettes à la surchauffe.
• Lotus classic cars : désactivé patch à hub sur plusieurs modèles de carcasse de pneu qu'il créait un fort bourdonnement FFB basse vitesse.


Contrôles
• Mise à jour du dernier SDK Fanatec


Carrière
• Corrigé le nom allemand pour le championnat de semi-pro UK LMP3


Titres
• Rouen court – Reworked l'IA chemins autour de la zone de l'épingle à cheveux pour essayer de garder les voitures historiques de courir vers le haut de la colline à la sortie quand dans des emballages étanches.


Véhicules
• Repositionner la vue caméra cockpit dans un point de centre approprié pour un certain nombre de véhicules qui ont été signalés à être mal positionnée.


Audio
• Lotus 40 et 49 - rééquilibré le volume du véhicule AI.


Render
• Mode d'anticrénelage DS2M fixée pour les GPU AMD.


Support de diffusion UDP
Correction d'un bug où l'option de tarif en continu dans l'interface graphique ne fonctionnait pas correctement. L'option est activée via le menu « Jeu » « mode UDP ». Cela peut être sélectionnée entre off et 1-9. Le nombre représente le protocole UDP en streaming le débit de données comme suit :
UDP hors
UDP 1/60sec (16 ms)
UDP 2 50/s (20 ms)
UDP 3 40/sec (25ms)
UDP 4/30sec (32ms)
UDP 5 20/s (50 ms)
UDP 6/15sec (66ms)
UDP 7/10sec (100ms)
UDP 8 05/s (200 ms)
UDP 9 01/s (1000 ms)
Le flux est envoyé à une adresse de diffusion (255.255.255.255) sur le port 5606.


Oculus Rift
Tous les écrans de l'interface utilisateur sont maintenant correctement mis en miroir sur le moniteur principal.


Les entrées suivantes se réfèrent aux champs dans le fichier OculusSettings.xml situé dans votre dossier Documents/projet de voitures. Ce fichier est généré automatiquement la première fois que vous lancez le jeu avec le casque d'écoute active.


VSync – « faux » ignorera tout réglage utilisateur et utiliser la valeur par défaut de code (actuellement défini sur off). « vrai » utilisera tout vsync a la valeur dans le fichier « graphicsconfigoculusdx11.xml » dans votre dossier Documents/projet de voitures.


ResetVR - changé de position de caméra automatique réinitialisée au départ de la course pour être contrôlé, l'utilisateur fournissant des 4 options :
0 – utilisez toujours la position de défaut pour le système Oculus
1 - rétablir la vue une fois au démarrage uniquement
2 - réinitialiser en début de course, mais seulement une fois par exécution du jeu
4 - remise à zéro au début de chaque course (remplace le cas ci-dessus)
Ces valeurs peuvent être combinées en ajoutant, par exemple :
3 – reset au démarrage et au début de la première course


NearZ – substitue la valeur de NearZ par défaut du jeu pour les caméras de joueur (0,1). Cette valeur détermine la proximité à la caméra que 3D monde cessera de dessin. Définissant cette substitution à une valeur inférieure à la valeur par défaut permettra de moins détourage d'objets à proximité de la caméra. Des valeurs trop basses peuvent causer certaine texture scintillement sur les objets dans l'univers du jeu. Essayer les valeurs autour de 0,05 comme point de départ. Mise à 0 utilisera la valeur de jeu par défaut.


GForce-remplace la valeur de mouvement de caméra qui simule les effets de la G-force sur la tête du joueur. Plage valide est 0-1. Affectation de la valeur -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.


WorldMovement – remplace la valeur de mouvement de caméra qui contrôle comment le mouvement visible est équilibré entre le monde vs la voiture. Plage valide est 0-100. Affectation de la valeur -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.


exposureFOV – ce champ vous permet de contrôler le champ de vision qui est utilisé pour calculer l'exposition HDR. Ceci est très utile pour les voitures à cockpit fermé, où la valeur par défaut VR FOV de 120 provoque généralement la vue extérieure à être extrêmement lumineux. Mise à 0 utilisera la valeur par défaut le champ de vision.

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par rx07_nini le Ven 11 Déc - 15:16

Cool jespere quel seras la dans les heures qui suive sur ps4
Ce soir a 21h je fait une course de 2h sur le nurb en lmp900 cycle 24h.Sa va etre sport y a 4 équipes de 3 joueurs et chaqun a une catégorie différente. Lmp900 gt1 gt3.
Rdv sur mon youtube pour voir sa Wink sa sera en direct

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Ven 11 Déc - 20:44

j'attend de voir ca , je suie sur ton youtube

par contre 4 équipe ces vraiment minable , comparez au 300 équipe et plus engager en Blancpain sur Iracing avec des départ a 42 voiture .
ces du petit jeux de petit joueur juste pour déconner le week end et encore , tu vaux mieux que ca RX .


Dernière édition par Metalphoenix07 le Ven 11 Déc - 21:00, édité 1 fois

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Ven 11 Déc - 20:54

quelque capture des futures voiture qui viendront dans un pack de voiture Renault .
1978 Renault Alpine A442B
2014 Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R
2009 Renault Mégane Trophy V6
2015 Renault Sport R.S. 01
2015 Formula Renault 3.5




Dernière édition par Metalphoenix07 le Sam 12 Déc - 9:30, édité 1 fois

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Ven 11 Déc - 21:05

tes en retard pour ton Stream

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Ven 11 Déc - 21:15

la je mate une de tes ancien course sur la bunny rocket GT86 , lol event a la schumi course qualife sur 1 tours .
sinon sur iracing tu serrez pas arriver a la fin de ton premier tours XD MDR .

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Ven 11 Déc - 23:17

non mais ces ca que tu appel des course avec des gars qui jouer la GT Academy , mais lol MDR le niveau de chiasse .
le deuxiéme qui est aussi de ta team prend 6 seconde et le 3e est a 14 seconde au tours sur le nurb , il est ou l interret ? lol
sans compter le fait de rouler full aide au pilotage avec l'herbe qui est aussi adhérante que la piste , ou alors le jeux sur consol est drôlement plus
arcade que sur PC , joli entrée au stand Embarassed .
vient défier de vrai pilotes , PS4 ti sisi for the playeur , j'ai peur pour GT sport Razz

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par rx07_nini le Sam 12 Déc - 2:02

Cest cool que tu sois passé me voir. Et oui je me fait chier vue le niveau.je m'entraine toujours pour les courses sauf celle de schumi vest pour sa que les mec je les manges grave
Mais tu le cest que je veux un pc pour te rejoindre.

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Sam 12 Déc - 9:21

ces claire que tu a un autre niveau que tes colègue , ces dommage .

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par rx07_nini le Sam 12 Déc - 12:22

A oui pour les aides y a juste abs

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par Metalphoenix07 le Sam 12 Déc - 17:33

j ai pas trop aimer le manque de réalisme sur les roue et sortie dans l'herbe ou la voiture ne dérape même pas .
le tours qualife ou tu sort a un moment et que le tours reste valide ect .
il faut vraiment que tu vienne sur iracing pour que tu vois ces quoi du vraie sport auto réaliste .

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Re: P.Cars Patch 7.0 PC

Message par rx07_nini le Ven 18 Déc - 19:32

Le realisme est le meme que sur pc Wink

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