M.A.J pour la Saison 1 2016

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M.A.J pour la Saison 1 2016

Message par Metalphoenix07 le Lun 14 Déc - 9:35



RUF RT 12R AWD

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.


RUF RT 12R RWD

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.


RUF RT 12R Track

-Cette voiture utilisera maintenant seulement 1 démonte-pneu au lieu de 2. L'ordre de changement de pneu est: à l'intérieur de l'avant, à l'extérieur avant, arrière à l'extérieur, l'intérieur arrière et il devrait prendre environ 27 secondes.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.


RUF RT 12R C-Spec

-Correction d'un problème qui causait huile surchauffe.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour
McLaren MP4 - 12C GT3

-Cette voiture utilisera maintenant seulement 1 démonte-pneu au lieu de 2. L'ordre de changement de pneu est: à l'intérieur de l'avant, à l'extérieur avant, arrière à l'extérieur, l'intérieur arrière et il devrait prendre environ 27 secondes.

-Maintenant utilise shaders PBR.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.


McLaren MP4-30

-Nouvelle voiture ajoutée ! La voiture de course de formule 1 McLaren MP4-30 dispose de quelques systèmes de pointe qui aident à définir en dehors de la meute, y compris le système de réduction de Drag (DRS) pour activer les boosts de vitesse sur les lignes droites, le système de récupération d'énergie (ERS) pour recharger les batteries du véhicule et le moteur générateur unité (MGU) de fournir encore plus de puissance de dépassement. Sauter dans le cockpit et préparez-vous à vivre une machine de course vraiment moderne.

Ford GT

-Retour de flamme sons ont été ajoutés.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.


Ford GT GT3

-Cette voiture utilisera maintenant seulement 1 démonte-pneu au lieu de 2. L'ordre de changement de pneu est: à l'intérieur de l'avant, à l'extérieur avant, arrière à l'extérieur, l'intérieur arrière et il devrait prendre environ 27 secondes.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.
BMW Z4 GT3

-Correction d'un bug où le pare-brise du poste de pilotage était trop réfléchissant.

-Mise à jour d'amortissement pour aborder les hauteurs de mauvais tour arrière et Croix de poids dans le garage. La cause première du problème était l'instabilité numérique résultant de trop d'amortissement. Réduit l'arrière petite vitesse d'amortissement pour éliminer l'instabilité.

-Cette voiture utilisera maintenant seulement 1 démonte-pneu au lieu de 2. L'ordre de changement de pneu est: à l'intérieur de l'avant, à l'extérieur avant, arrière à l'extérieur, l'intérieur arrière et il devrait prendre environ 27 secondes.

-Maintenant utilise shaders PBR.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.
Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype

-Retour de flamme sons ont été ajoutés.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour
Mazda MX-5 Cup vers 2015

-Retour de flamme sons ont été ajoutés.

-Pneu sons ont été mis à jour.


Mazda MX-5 Roadster vers 2015

-Pneu sons ont été mis à jour
HPD ARX - 01c

-Retour de flamme sons ont été ajoutés.

-Pneu sons ont été mis à jour.

Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype

-Retour de flamme sons ont été ajoutés.

-Pneu sons ont été mis à jour.

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.
iRacing.com est fier de publier notre mise à jour de la saison 1 2016 ! Préparez-vous pour l'excitation de mettre au volant de la McLaren MP4-30 et la course sur les pistes de Nürburgring et sud du Parc National de sport automobile légendaires. Nous avons aussi une foule d'autres mises à jour et les tweaks pour aider à garder iRacing meilleure simulation de course du monde. Venez nous voir la piste !


Avis spécial :
Après avoir installé la mise à jour, s'il vous plaît entrer dans vos arrangements de graphiques pour la carte Sim et désactiver l'option « Rendre voiture First ». Il suscite actuellement de problèmes graphiques sur plusieurs pistes. Nous publierons un petit patch bientôt pour résoudre ce problème. Merci.


Site Web

-Véhicule icônes ont été ajoutées à la page de Stats de série de l'équipe et montrent la répartition des wagons pour les équipes dans une série spécifique.

-Si vous hébergez une session qui n'est pas une course, les étals de mine à ciel ouvert du morceau peuvent être prorogées, permettant aux coureurs de plus dans la session. Ces coureurs supplémentaires utilisera des stalles de la fosse commune.

-Vous pouvez maintenant facilement consulter amis à vous rejoindre sur iRacing en utilisant la section « Parrainez un ami! » de la page mon compte.

-La fenêtre Ping maintenant montre IPv6 résout (si disponible) et une bascule a été ajoutée au panneau de réglages pour permettre une préférence de connexion IPv6 dans la carte Sim.

-En Mode Test, la case à cocher « At Night » va maintenant me souviens son état antérieur.

-Tous les liens de « Partager sur Facebook » ont été supprimées.

-Les statistiques régionales et les pages de tableau de bord ont été supprimées.

-Correction d'un problème dans les longues descriptions des Sessions hébergé où le poids des sanctions ont été répertoriées comme « non définie » plutôt qu'une valeur.

-Correction d'un problème où l'écran « édition du tournoi » est parfois devenu inutilisable.

-Correction de plusieurs problèmes avec l'écran « rejoindre une session de l'équipe ».

-Correction d'un problème qui causait des informations de la voiture afficher incorrectement dans la section « Plus d'informations » de la qui est chaud page.

-Correction d'un problème qui causait un montant erroné du contenu à être signalée comme étant détenues par un utilisateur.


Facturation

-Correction d'un problème où la boîte de confirmation pour votre achat d'une nouvelle ligue ne signalait pas le coût exact.


Kit de peinture

-Une protection contre les schémas de peinture en cours de réinitialisation pour le blanc par défaut a été mis en place.


Données

-Détail ancienne session, les données seront archivées en commençant par cette version. Avec l'archivage, pilotes seront toujours en mesure d'aller jusqu'au bout dans leur histoire de voir les résultats globaux d'un événement donné. Étant donné que nous avons choisi de commencer avec une fenêtre de 3 ans, puis avant 2013, perceuse downs tour cartes marines et les chronos ne sera plus disponibles (la page sera alors vide). En outre, plaçant le curseur sur le lien des résultats d'une session déterminée ne montrera la scission que le pilote sélectionné était dans. Il ne montrera pas toutes les divisions pour l'événement. Dans l'ensemble statistique restera le même.


Simulation

-Support pour IPv6 a été ajouté à la carte Sim et les serveurs de course et Ping. Vous pouvez définir une préférence pour l'utilisation de IPv6 sur IPv4 s'il apparaît que votre ordinateur dispose d'une connectivité IPv6. Si vous activez la préférence de l'IPv6, mais votre ordinateur ne semble pas disposer d'une connectivité IPv6, ou le serveur de course vous joindre n'annonce pas que des connexions qui lui sont disponibles sur IPv6, la carte Sim va se replier et se connecter en utilisant IPv4. Si « extrémités » disent qu'ils prennent en charge IPv6, et vous l'avez dit la préférence d'utiliser IPv6, la carte Sim seulement tentera de se connecter au serveur en utilisant IPv6. Si pour une raison quelconque qui ne parvient pas, il ne va pas ré-essayer en utilisant IPv4. Vous pouvez dire quel protocole a été utilisé pour se connecter au serveur de course en invoquant le contrôle de la latence (par défaut que c'est lié à la touche « L »). Le message ping/qualité vous dira quel protocole la carte Sim utilisée pour se connecter au serveur.

-Correction d'un problème où parfois les coureurs n'ont pas pas participer à une course dans le cadre d'une équipe s'ils avaient précédemment été connectés à la même race en tant que spectateur.


Plage dynamique

-Marbres sur la piste sont maintenant immédiatement influencées par la voiture du joueur et voitures de l'adversaires pour mieux simuler l'effet de suivre une voiture étroitement par le biais de débris.

-Débris recueillera sur les pneus de la voiture du joueur et ensuite être projetés lorsque cela est approprié. Cela signifie pneus continuera à émettre herbe, gravier, terre et marbres même après avoir quitté la surface associée.

-L'onglet infos de dans-Sim affiche maintenant la température moyenne réelle de course-ligne au début de la session, comme la température de la piste, pour simuler un membre d'équipage prendre certaines mesures de l'échantillon avec un pistolet à température dirigée vers la piste quelques minutes avant le début de la session.

-Amélioration de la façon dont le serveur diffuse l'état de la piste en lui permettant de régler ce qu'il envoie, dépendant de la situation actuelle sur une base par client.

-Amélioration des performances lorsque la piste dynamique n'est pas rendue en supprimant certains code inutile.


Netcode nouveau

-Nous avons mis en place quelques nouvel netcode qui envoie plus de données vers et à partir de chaque voiture. Cela nous permet d'utiliser plus d'informations pour chaque véhicule, tels que le statut de limiteur de fosse pour toutes les voitures qui utilisent des limiteurs de fosse, et les DRS aile État et voyant d'alarme de ERS pour la McLaren MP4-30.

-Pour mieux rendre compte des données supplémentaires qui peuvent être envoyées pour chaque voiture, la quantité de bande passante qui peut être utilisé pour envoyer des données depuis le serveur vers la simulation a été augmentée d'environ 12 % à 108kbits/sec pour le "128K ou plus rapide" sélection du type de connexion et d'environ 9 % à 142kbits/sec pour le "256K ou plus rapide" sélection du type de connexion. Consultez la section Préférences du compte -> page de mon compte pour sélectionner votre type de connexion.


Garage

-Voitures avec chauffe pneu utiliseront les réchauffeurs de pneus alors que dans le garage. L'élément de configuration de « Pression à froid » est maintenant renommé « commençant pression » afin de refléter ce changement. iRacing configurations ont été ajustées pour ce changement, mais vous aurez besoin d'augmenter la pression de vos pneus sur des configurations préexistantes pour garder vos pressions de pneu chaud sur la piste à la bonne place. Vous aurez besoin élever votre pression froide pour les différentes voitures disposant de pneu chauffe par environ les montants suivants pour convertir une valeur de « Pression de démarrage » :
--Aston Martin DBR9 GT1 = + 3,0 lb/po2
--BMW Z4 GT3 = + 6,5 lb/po2
--Chevrolet Corvette C6. R GT1 = + 3,0 lb/po2
--Ford GT GT3 = + 6,5 lb/po2
--HPD ARX - 01c = + 5,0 lb/po2
--McLaren MP4 - 12C GT3 = + 6,5 lb/po2
--Ruf RT 12R Track = + 6,5 lb/po2
--Williams-Toyota FW31 = + 5,0 lb/po2

-Voitures sans chauffe de pneus seront maintenant entrer dans le monde avec exactement la pression spécifiée dans le garage, au lieu d'être toujours un couple de psi supérieur spécifié. iRacing configurations ont été ajustées pour ce changement, mais vous aurez besoin d'augmenter la pression de vos pneus sur des configurations préexistantes pour garder vos pressions de pneu chaud sur la piste à la bonne place. La variation typique pour n'importe quelle voiture sera environ 1,5 lb/po2.

-Correction d'un problème de plantage rare dans le Garage.


Chargement

-Utilisation de la mémoire système a été optimisée pour les systèmes 32-bit et 64-bit.


Rendu

-Une nouvelle option de graphiques, « Render voiture première » a été ajouté à l'écran des options graphiques. Elle est activée par défaut, et il cause du poste de pilotage de votre voiture à tirer dès le début de la scène (au lieu de dernier), réduisant l'overdraw et amélioration de la cadence.

-Une nouvelle option de graphiques, « Deux arbres passer » a été ajouté à l'écran des options graphiques. Lorsqu'activé, les titres avec des modèles améliorés arbres seront rendus à l'aide de deux passes qui contribue à améliore leur apparence. Actuellement, deux arbres de passer ne sont utilisés que dans le sud du Parc National de sports mécaniques et de Nürburgring.

-Le curseur mémoire vidéo sur l'écran de sélection de graphiques va maintenant jusqu'à 4Go pour accueillir de nouveaux titres et GPU.

-L'ordre dans lequel les ressources de mémoire vidéo sont créés a été améliorée, et le simulateur n'est plus expulse et restaure certaines ressources GPU pendant le chargement. Ces changements à éviter nécessitant plus de mémoire pendant le chargement que ce qui est réellement requis pour exécuter la simulation, réduisant l'espace d'adressage virtuel requis nécessaire pour charger vers le haut de course des séances sur les systèmes 32-bit avec l'espace d'adressage limité.

-Optimisations supplémentaires ont été ajoutées pour améliorer les performances de rendu trois écran.

-Le curseur système mémoire jeu de travail va maintenant jusqu'à 8Go lorsque vous exécutez la version 64 bits du simulateur. Paramètres de curseur de mémoire système séparé pour les versions 32 bits et 64-bit du simulateur sont maintenant conservés dans le fichier « renderer.ini ». Le nouveau paramètre de 64 bits par défaut à moins que la RAM installée sur le PC 2GB, mais cette valeur est également ancrée entre 2 Go et 8 Go.

-La configuration automatique graphique a été considérablement révisée :
--Le système de classification a été modifié de telle que de nombreux systèmes classeront désormais dans une classe de performance plus performant qu'auparavant.
--Le système de classification considère maintenant la résolution de l'ordinateur de bureau, tels que si vous avez un ordinateur de bureau de très haute résolution, il pourra choisir automatiquement les options légèrement inférieures pour permettre pour de meilleures performances.
--Les paramètres actifs par la définition de classe de performance ont été révisées.
--Il définira désormais le nouveau slider de mémoire système 64-bit si exécuté en 64 bits.
--Il ne définit plus le curseur de mémoire système 32 bits trop élevé si l'ordinateur exécute un système d'exploitation de 32 bits. Dans certains cas précédemment pourrait choisir 2000Mo, elle devrait avoir manqué à 1200 Mo étant donné que la plupart des systèmes d'exploitation 32 bits uniquement fournir 2 Go d'espace d'adresse virtuelle pour chaque processus par défaut.
--Il vous suggèrera maintenant des résolutions par défaut qui correspond à la résolution de votre ordinateur de bureau de jusqu'à 8192 pixels de large (précédemment seulement 1920 pixels de large).

-De nombreuses améliorations ont été apportées à l'abattage d'occlusion graphique. Revêtement de la piste, les murs, les stickers et les objets translucides sont maintenant occlusion abattue, et les objets de "sol" sont souvent maintenant détectés comme occlus beaucoup plus rapidement, améliorer la cadence dans les virages des routes dans son ensemble. En outre, une nouvelle option, « VisibilityFrameDelay, » a été ajoutée dans le fichier « renderer.ini » qui peut être abaissé pour améliorer les performances de visibilité abattage au détriment du temps CPU (0 ne = aucun retard, 5 = cinq cadres de visibilité abattage latence).

-Lorsque les Pixel Shaders sont activées, les plus grands sommets dont ils ont besoin sont maintenant compressés par défaut afin de réduire les besoins en mémoire système et la vidéo. La valeur "CompressedVertices = 0" dans « renderer.ini » pour désactiver la compression.

-Deux barres supplémentaires ont été ajoutées à l'interface utilisateur « Comm » quand "CPUMeter = 1" est activé dans le fichier « app.ini ». Il y a maintenant un bar « R » qui est à la fois le premier plan/convertisseur prit et un bar de « G » qui correspond au délai le GPU. Il y a aussi une nouvelle option dans le fichier « app.ini » nommé "CPUMeterAsText = 1" qui transformera toutes les « UC » timing connexes mètres en un texte qui indique les temps en millisecondes.

-Nuit suivre les réflexions environnementales sur les voitures utilisant la fonction physiquement les nuanceurs de rendu (PBR) ont été révisées. Plusieurs autres corrections et améliorations ont également été ajoutées pour les nuanceurs PBR.

-Correction d'un problème où la commutation caméras amènerait occlusion culling pour être complètement désactivé pour les 80 cadres.


DirectX 9

-Le service d'autoconfiguration DX9 a été actualisé afin d'inclure les nuanceurs de PBR.


PopcornFX

-PopcornFX est un nouveau système de particules pour iRacing qui améliore considérablement l'expérience audio/visuel de véhicules interagissant avec le monde. Le système gère tout de nuages de fumée et de particules d'herbe, de marbres et des étincelles. Si votre ordinateur peut le manipuler, tourner la manivelle vos paramètres graphiques au maximum pour une expérience de course hyper réaliste !

-PopcornFX apporte les améliorations suivantes à l'expérience de la course :
--Nouvelles étincelles, qui entreront en collision avec les carrosseries de véhicules.
--Nouveaux effets visuels de retour de flamme et l'audio correspondant, personnalisés sur une base par wagon.
--Nouveau denses fumées effets qui peuvent apparaître tout autour des pneus d'une voiture.
--Les débris de la piste prend désormais en charge de collision avec des véhicules et dispose d'un ensemble d'effets sonores, y compris gravier, terre, herbe et marbres.
--Véhicule pneus maintenant aussi plus réaliste recueillent, détiennent et jeter les débris au cours d'une course, y compris les particules de poussière, brins d'herbe, cailloux et le caoutchouc de marbres.


Audio

-Mise à jour et ré-écoute pneus sons rouleau, gommage, effets de vitesse et les patins pour l'ensemble de nos voitures.


Voitures de l'adversaires

-Les sons, patins, fument, précision de pilotage et bien plus encore ont été mis à jour pour être plus conforme avec la voiture du conducteur.


Physique

-Zéro calcul des pressions de rigidité ont été mis à jour pour plus de réalisme.


Modèle de Turbo

-Nous avons mis à jour notre modélisation de turbo pour faire face à des altitudes plus élevées plus correctement.


Météo

-Inclus les plus des paramètres de temps spécifiés lorsque informatique quelle texture ciel aléatoire sera utilisée en séances de « météo constante ».


Fosse

-Correction du comportement flottant de main gauche de sucette-guy tout en donnant le signal de freinage.


Partagé des étals de fosse

-Il est maintenant possible d'héberger plus de pilotes dans un événement qu'il y a des étals de fosse, et pilotes partageront un décrochage de la fosse pour y arriver.

-Si vous organisez une séance de pratique ouverte (avec aucune course impliqué) à n'importe quelle piste, vous pouvez alors autoriser jusqu'à 60 voitures (ou un peu moins si 60 voitures serait trop pour une petite piste) de jointure et continuer en même temps.

-Si vous organisez un événement qui a une course, puis le nombre maximal de voitures n'est plus limité par le nombre d'étals de fosse sur la piste, mais par le nombre de départ grille étals. La plupart des morceaux en ce moment sont encore limitées à avoir le même nombre de départ grille étals comme fosse étals, mais nous avons mis à jour quelques-uns des plus gros morceaux pour prendre en charge jusqu'à 60 pilotes dans une course.

-Lorsque vous configurez un serveur hébergé, le menu déroulant où vous choisissez que le nombre maximum de pilotes montrera jusqu'à que le nombre de stands stands numéros en noir, ce qui signifie qu'aucun stands stands ne seront partagées, et il affichera tous les pilotes supplémentaires que la piste soutiendra comme chiffres rouges, ce qui signifie des stalles de la fosse sera partagé pour atteindre ce maximum.

-Si une session est utilisant la fosse commune nouvelle cale caractéristique, alors vous pouvez avoir plusieurs pilotes à l'aide de la stalle de fosse même. La façon dont nous mettons en œuvre c'est qui nous permettre plusieurs automobilistes d'utiliser le même étal de fosse en même temps. N'importe quelle autre voiture qui utilise votre enclos de fosse s'estompera hors de vue qu'ils tirent dans et hors de votre enclos de fosse, ainsi vous serez en mesure de facilement voir et conduire dans votre propre enclos en tout temps sans aucune obstruction. Autres stands stands montrera les voitures multiples dans le même temps de dessin sur le dessus de l'autre.


Replay

-Correction d'un bug qui causerait l'angle volant d'une voiture adverse pour être mal vu dans un match rejoué. C'était plus évidente quand la voiture allait bien droite mais le volant semble être tourné.


Contrôles

-La dernière API Fanatec a été mis en place. Cela devrait corriger les problèmes d'affichage avec les pilotes les plus récents.

-L'essai pour vérifier si une roue a été correctement initialisée a été mis à jour afin d'éviter une roue mal initialisée de se présenter lui-même comme initialisé.

-Après création, les périphériques d'entrée directes sont contraints d'exécuter le test d'initialisation. Cela devrait contribuer à une roue suspendue se réinitialiser.

-Oscillations roue sont maintenant assourdies lorsque stationné. Un nouvel amortisseur de friction est appliqué à la roue à une vitesse inférieure à 15 mi/h. L'effectif est également réduite de 50 % si « Amortir les Oscillations » est cochée dans l'écran des options.

-Le clapet d'oscillation de roue peut être réglé en ajustant les valeurs dans le fichier « app.ini » pour la Force [Feedback], y compris : steeringDampingFactor = 0,05, steeringDampingParkedMaxPercent = 0,20 et steeringForceParkedPct = 0,50. Roues plus forts peuvent nécessiter de réduire steeringDampingFactor, tandis que les roues plus faibles pourraient ajuster steeringDampingFactor pour atteindre 0,10. En général, vous ne devrez pas changer cela.

-Le vieux amortisseur a été remplacé par notre nouveau amortisseur friction. Maintenant réglant le curseur amortissement dans l'onglet Paramètres définit un seuil pour le montant maximum de la force que l'amortisseur peut s'appliquer à votre roue. Pour les engins sur roues, une valeur comprise entre 5 % et 20 % va ajouter un sentiment de poids à la roue sans affecter considérablement la sensation de retour de force globale. Vous pouvez revenir à l'ancien comportement amortisseur en éditant le fichier « app.ini » et le réglage [Force Feedback] dampingSliderSetsFriction = 0, lorsque le curseur de l'amortissement a été configurée à l'amortisseur de vieille puis la « app.ini » fichier définissant [Force Feedback] steeringDampingMaxPercent = 0,0 contrôles le nouveau clapet de friction.


Macros

-Ajouté un! inverser commande aux macros de fosse, donc vous pouvez activer ou désactiver n'importe quelle opération au lieu de juste mettre sur on ou sur off. Par exemple: "#! lf" activer/désactiver le pneu avant gauche changerait de drapeau.

-Les macros prennent désormais en charge +/-de la fosse lors du réglage de la pression des pneus afin que vous pouvez ajouter ou enlever un pneu de l'air. Par exemple: « #lf + 3 psi » ajoute 3 livres d'air pour le pneu avant gauche tandis que « #lf 14 lb/po2 » définit la pression à 14 lb/po2.

-Les macros pit prennent désormais en charge incrémentation et la décrémentation combien de carburant à ajouter à votre véhicule. Par exemple: "#fuel + 5 g" ajoutera plus de 5 gallons dans le réservoir que ce qui est déjà demandé à ajouter.


Télémétrie

-Télémétrie nouvel valeurs ont été créés, y compris :
--dpFWingAngle - réglage de l'aileron avant Pitstop
ajustement de--dpRWingAngle - Pitstop arrière aile
--dpFUFangleIndex - réglage de rabat supérieur avant Pitstop
--dpRrPerchOffsetm - Pitstop arrière droit printemps compensée ajustement
--dpLrWedgeAdj - Pitstop lr printemps compensée ajustement
printemps de rr--dpRrWedgeAdj - Pitstop compensée ajustement
--YawNorth - lacet orientation par rapport au nord, peut être directement comparée à la direction du vent
--TrackTempCrew - moyenne température spot de piste mesurée par équipage autour de piste

-SessionString nouveaux paramètres ont été créés, y compris :
--DriverInfoaceCarIdx : Si vous pouvez identifier plus facilement la voiture pilote
--[DriverInforivers]: CarIsPaceCar : et [DriverInforivers]: CarIsAI : Si vous pouvez plus facilement trier qui est un concurrent
--WeekendInfo:TrackNorthOffset : vous pouvez adapter jusqu'à votre voiture orientation et direction du vent
--WeekendInfo:TrackCleanup : indique si la plage est nettoyée entre les sessions
--WeekendInfo:TrackDynamicTrack : indique si la piste utilise le modèle de surface dynamique
--[] SessionString SessionInfo:Sessions : SessionTrackRubberState : ce qui indique combien le caoutchouc est sur la piste au début de la session

-PitSvFuel unités ont été modifiés par kilogrammes à litres pour la meilleure adéquation le reste des valeurs de télémétrie de carburant.

-Changement de lfTireColdPressPa, rfTireColdPressPa, lrTireColdPressPa, rrTireColdPressPa pour enregistrer la pression des pneus pitstop en attente et pas la dernière pression enregistrée ainsi vous pouvez contrôler les modifications apportées à la boîte noire. Ce qui revient au même si l'utilisateur ne doit pas s'adapter à leur boîte noire.

-Correction d'un bug qui a causé CarIdxF2Time renvoyer un flotteur non valide lorsqu'une voiture n'était pas dans le monde.

-Découvert un problème avec SessionLapsRemain et ajout d'un nouveau paramètre SessionLapsRemainEx qui reflète plus fidèlement les tours restant dans la session en cours. Le paramètre vieux a été laissé en place, juste au cas où.


ARX

-Une réécriture majeure du code ARX a été achevée, ce qui rompt la compatibilité avec les vieux modèles d'ARX. Les utilisateurs devront retravailler la façon dont les données sont accessibles.

-Complètement supprimés Brass Monkey ; Ce code remplace le Logitech ARX et Brass Monkey n'est pas plus.

-Session chaîne est maintenant mise à jour direct au lieu d'une seule fois au démarrage.

-ARX obtient toutes les variables de mémoire au lieu d'utiliser un sous-ensemble ; Cela devrait aligner l'iRacing API ARX.

-Les fichiers iRacingARX.js et iRacingARXctrl.js sont fournis automatiquement, mais vous pouvez fournir votre propre copie si vous ressentez le besoin de les modifier.

-Bibliothèques d'assistance Javascript ont fait tirer dans leurs propres iRacingARX.js et iRacingARXctrl.js les fichiers et toutes les fonctions pertinentes maintenant vivre à l'intérieur de la classe irARX ou irARXctrl qui est auto instancié.

-Complètement caché des informations sur ARX et se cacha de toutes les données privées, y compris les données transmises de la carte Sim. Dont la iRacingARX.js est maintenant tout que vous devez faire pour rendre un projet travailler avec iRacing.

-La logique de gestion des conduite des contrôles a été séparée dans un iRacingARXctrl.js autonome, ce qui n'a aucune dépendance sur iRacingARX.js et peut être omis dans votre projet, si vous ne souhaitez pas procéder aux contrôles de conduite.

- You now must provide an index.html file. Previously we would allow any .html file to work.

- Fixed several minor issues with the ARX Library, debugger, and running ARX on iOS devices.
Sebring
Grille de départ supporte 60 voitures .

Spa
Grille de départ supporte 60 voitures .

Nürburgring
Grille de départ supporte 60 voitures .
Nürburgring

-Nouvelle piste ajoutée ! Prenez votre véhicule de choix à faire un tour sur ce parcours légendaire route allemande. Maintenant la plus longue et la plus grande piste de iRacing.com, le Nürburgring est sûr de vous fournir des mois d'apprentissage et d'améliorer vos chronos sur les configurations multiples de cours et de vous donner la possibilité de mettre votre coureur de compétences à l'épreuve contre d'autres joueurs de partout dans le monde.

-Cette piste est si grande qu'il est livré en deux parties : Si vous achetez le forfait Grand Prix vous avez accès à différentes configurations qui utilisent le cours du Grand Prix. Si vous achetez le forfait circuit "Nordschleife", ensuite vous avez accès aux configurations circuit "Nordschleife". Et si vous achetez les deux, puis vous avez aussi accès aux configurations qui utilisent les cours le Grand Prix et le circuit "Nordschleife" !

-La config touristique du Nordschleife prend en charge le pont pour le chronométrage de portique. La limite de vitesse de fosse s'applique sur toute la largeur de la piste de course, vous ne devez pas quitter la zone de limitation de vitesse des stands trop vite ou vous porter le drapeau noir dans la partie chronométrée du tour et obtiendrez pas un chrono a marqué. Devant les stands, vous pouvez conduire directement de commencer un nouveau tour, mais vous devez ralentir pour fosse vitesse de le faire. Des drapeaux noirs que peut transporter à la fois s'effaceront dès que vous êtes jusqu'à vitesse fosse avant de commencer le tour suivant.

-En raison de la nature très longue des configurations qui utilisent le circuit "Nordschleife", il ne serait pas amusant pour se briser tout en apprenant le cours et devoir commencer dans votre enclos de fosse à chaque fois. Pour remédier à cela, les configurations du circuit "Nordschleife" ont « reset étals » placés à des endroits stratégiques autour de la longueur de la piste. Lorsque vous réinitialisez votre voiture, vous serez placé à la dernière réinitialisation décrochage que vous passé avant vous a déclenché la remise à zéro, donc vous pourrez continuer votre chemin autour de la piste de là. Étals de réinitialisation ne sont disponibles que dans les séances d'essais et pratique ; dans tous les autres types d'événements vous réinitialiserez retour à votre enclos de fosse comme d'habitude. Lorsque vous retirez sur la piste d'un décrochage de remise à zéro, nous recommandons que vous vérifiez tout d'abord pour voir si quelqu'un est à venir sur vous à vitesse et laisser par plutôt que tirant directement en face d'eux.

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Re: M.A.J pour la Saison 1 2016

Message par Metalphoenix07 le Mar 15 Déc - 16:10

Here is a small follow-up to our 2016 Season 1 Release. We've fixed a few issues, and added in a few more balance tweaks.


Rendering

- The "Draw Car First" option is disabled for now due to some potential problems.

- Fixed a bug in the vertex compression that caused at least one car to appear dented and may have been responsible for more serious issues.


PopcornFX

- Fixed a bug in the particle system that may have caused missing particles, crashes, or hangs, especially at Nürburgring.


Aston Martin DBR9 GT1

- Fixed some PBR shader issues.


Ford GT GT3

- GT3 BoP Update: Aero drag has been reduced slightly.


Ford Mustang FR500S

- Updated baseline setup.


McLaren MP4-12C GT3

- GT3 BoP Update: Minimum weight has been reduced by 10 kg.


McLaren MP4-30

- Added new assignable controls to the Sim for use with this car: Peak Brake Bias, Diff Preload, MGU-K Re-Gen Gain, MGU-K Deploy Mode Toggle, MGU-K Deploy Fixed, MGU-K Deploy Adaptive.

- The "Push To Pass" control is now called "Push To Pass / Overtake" since it operates the Overtake function on this car.

- Deploy Mode is added to the wheel display. eg: A03 means Adaptive mode (Setting 3), F06 means Fixed mode (Setting 6).

- The deployment rate of the MGU-K can now be configured by the driver.

- There are now some MGU telemetry channels available for logging.

- Replace the baseline.sto with the high downforce setup rather than medium downforce setup.

- The shift light RPMs for Logitech G27 wheels have been properly tuned for this car.

- Lap Time and Current Delta display items are now labeled correctly.

- Fixed several issues with the MGU-K deployment.


NASCAR Camping World Chevrolet Silverado

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Camping World Toyota Tundra

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011

- Vehicle setups have been updated.

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Sprint Cup Ford Fusion

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

- Vehicle setups have been updated.

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR XFINITY Ford Mustang

- Vehicle setups have been updated.

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


NASCAR XFINITY Toyota Camry

- Vehicle setups have been updated.

- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.


Ruf RT12-R C-Spec

- Driving Aid downshift auto-blips have been adjusted to prevent the rear tires from locking up due to an insufficient blip.


Ruf RT 12R Track

- GT3 BoP Update: Overall aero drag has been increased slightly.

- GT3 BoP Update: The rear wing gurney flap sensitivity has been increased, adjusting the downforce and drag.


Star Mazda

- Updated baseline and high_downforce setup.


Nürburgring

- Fixed a curb across from the Nordschleife pit lane that was incorrectly marked as pit lane.


Metalphoenix07
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Re: M.A.J pour la Saison 1 2016

Message par Metalphoenix07 le Mar 15 Déc - 16:16

traduit avec Google .
Voici la petite suite à notre communiqué de saison 1 de 2016. Nous avons fixé un certain nombre de questions et a ajouté en plus un peu de bricolage de solde.


Rendu

-L'option « Dessiner voiture First » est désactivée pour maintenant en raison de quelques problèmes potentiels.

-Correction d'un bug dans la compression de vertex qui a causé au moins une voiture à comparaître bosselée et peut avoir été responsable de problèmes plus graves.


PopcornFX

-Correction d'un bug dans le système de particules qui peut-être avoir causé manquants des particules, se bloque ou se bloque, surtout au Nürburgring.


Aston Martin DBR9 GT1

-Correction de problèmes certains shader PBR.


Ford GT GT3

-GT3 Mise à jour de la balance des paiements : Aero drag a diminué légèrement.


Ford Mustang FR500S

-Mise à jour du programme d'installation de ligne de base.


McLaren MP4 - 12C GT3

-GT3 Mise à jour de la balance des paiements : poids Minimum a été réduite de 10 kg.


McLaren MP4-30

-Ajout de nouveaux contrôles assignables à la Sim pour une utilisation avec cette voiture : pic Brake Bias, Diff Preload, MGU-K re-Gen Gain, activer/désactiver Mode déployer MGU-K, MGU-K déployer fixes, MGU-K déployer adaptative.

-Le contrôle de « Pousser à passer » s'appelle désormais « Pousser à passer / dépasser » puisqu'elle exploite la fonction de dépassement sur cette voiture.

-Déployer Mode est ajouté à l'affichage de la roue. par exemple: A03 moyens mode adaptatif (paramètre 3), F06 : mode fixe (position 6).

-Le taux de déploiement de la MGU-K peut maintenant être configuré par le conducteur.

-Il y a maintenant quelques canaux de télémétrie MGU disponible pour la journalisation.

-Remplacer le baseline.sto par le downforce haute installation plutôt que de moyen d'appuis d'installation.

-La lumière de la Maj RPMs pour roues de Logitech G27 ont été correctement réglé pour cette voiture.

-Affichage heure et Delta actuel éléments sont désormais indiqués correctement au tour.

-Correction de plusieurs problèmes avec le déploiement de la MGU-K.


NASCAR Camping World Chevrolet Silverado

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Camping World Toyota Tundra

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR K & N Pro Chevrolet Impala

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Nationwide Chevrolet Impala vers 2011

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT vers 2013

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Sprint Cup Ford Fusion

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado vers 2013

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR XFINITY Ford Mustang

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


NASCAR XFINITY Toyota Camry

-Configurations de véhicule ont été mis à jour.

-Fine tuned la torsion du châssis pour être un peu plus doux.


RUF RT12-R C-Spec

-Aide conduite rétrogradage automatique-spots ont été ajustés pour empêcher les pneus arrière d'enfermer en raison d'une insuffisante blip.


RUF RT 12R Track

-GT3 Mise à jour de la balance des paiements : dans l'ensemble Aéro drag a été augmenté légèrement.

-GT3 Mise à jour de la balance des paiements : la sensibilité de Rabat de gurney aileron arrière a été augmentée, réglage des appuis et glisser.


Star Mazda

-Installation mise à jour de base et high_downforce.


Nürburgring

-Correction d'un trottoir en face de la voie des stands circuit "Nordschleife" qui a été incorrectement marquée comme la voie des stands.

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Re: M.A.J pour la Saison 1 2016

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