M.A.J pour la Saison 4 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M.A.J pour la Saison 4 2016

Message par Metalphoenix07 le Sam 3 Sep - 16:13

Bienvenue à 2016 Saison 4!

Cette saison ajoute le très attendu Circuit des 24 Heures du Mans au service iRacing! Certaines mises à jour importantes à la Track System Dynamic ont également été ajoutées qui devrait augmenter le réalisme de la cartographie de la chaleur et de la fabrication de caoutchouc ont un peu plus d'un impact sur votre course. réglage de polarisation de frein est maintenant également disponible dans la série d'installation fixe à une petite foule de véhicules. Votre expérience sur les pistes de nuit a été améliorée avec le nouveau système de nuit Dynamic Shadow Maps, et tous les pare-brise du véhicule a été amélioré avec des reflets réalistes. Un nouveau modèle de caractère a pris le siège du conducteur et est également positionné dans les stands, et vous devriez commencer à voir des drapeaux de vent d'animation apparaissant au cours de la course. Nous lançons également un support préliminaire pour les casques OpenVR / HTC Vive, et antialiasing dans nos vues de réalité virtuelle. Tous ces avec une foule de mises à jour de configuration, des corrections de bugs et autres améliorations sont ici pour 2016 Saison 4 Libération.

CHANGEMENT LOG:

Site Internet

- La diffusion en direct Bannière qui glisse dans la vue après un court délai chaque fois qu'une émission est disponible a été déplacé vers le pied de page fixe du site. Il a également plus pousse le contenu de la page Web quand il glisse dans la vue.

- Le "A propos de" l'information relative aux différentes sessions de la série (ex: pratique, qualifier, Race), vu précédemment au bas de chaque bloc de session pour la série, a été déplacé dans un panneau mouse-over, intitulé «Tell Me More , "en dessous de chaque titre de la session. Cette information a également été mis à jour et élargi.

- Sur les pages Stats, infobulles ont été ajoutées pour montrer le "A propos" pour chaque type de session.

- Correction d'une erreur avec la page Statistiques en raison de caractères spéciaux ne sont pas affichés.

- La page saisons passées a été restauré et scope vers le bas pour afficher uniquement les deux dernières années.

- Les documents du Code Sportif ont été mis à jour.

- Descriptions de la session sur la page de la session de chaque série ont été mis à jour.

- Lors de l'hébergement d'une session, la pratique Session temps par défaut à la même valeur utilisée précédemment.

- Le "Options" barre d'outils déroulante dans la course Guide officiel sera désormais toujours affichée.

- La page iRacing Merch a été ré-ajouté.

- Une poignée d'indicateurs de chargement ont été ajoutés aux menus Manager League et plusieurs des processus de la ligue devrait maintenant charger plus rapidement.

- L'interface utilisateur pour les pages voiture et de suivre a été mis à jour.

- vidéos YouTube embarqués sur les forums sont maintenant 640x360, et peuvent maintenant être vues en mode plein écran.

- Une enquête de qualité post-course apparaît maintenant chaque fois que vous quittez une session de tout type.

- utilisateurs de Steam sont maintenant invités à créer un mot de passe de compte pour members.iracing.com pour la sécurité et la stabilité.

- Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur unique et la sélection de voiture multi-classe.

- Correction d'un problème où les données seraient parfois s'écrasé dans la zone de sélection de la race.

- Minor corrections de texte.

Connexion

- Le Q-Bar sur le statut zone de mètre frame rate / connexion a maintenant deux mètres côte à côte. La valeur d'origine est dans la barre de gauche, et montre la quantité de perte de paquets à partir du serveur de la course à la simulation. La nouvelle barre de droite (qui pousse de droite à gauche) indique la quantité de perte de paquets de la simulation au serveur de la course. Notez que les données de cette barre de droite est envoyé à partir du serveur à la simulation, donc s'il y a une perte soudaine de tous les paquets envoyés par le serveur à la simulation, la valeur de cette barre ne sera pas mis à jour. Comme précédemment, chaque barre est pleine à 50% de perte de paquets, bien que chacun est maintenant environ la moitié de la largeur du compteur Q originale.


Sessions

- Correction d'un problème où un membre de l'équipe lors d'une session pilote-échange pourrait être incorrectement marqué comme non officiel s'il est arrivé que aucun des membres de l'équipe ont été enregistrés pour la session comme il a été lancé.

- Correction d'un problème où les membres suspendus ont été autorisés à participer à des sessions multijoueurs.


Contre la montre

- Correction d'un problème qui a été à l'origine des sessions Temps d'essai pour être exécuté avec le «temps de la journée" réglé sur autre chose que la valeur par défaut de «l'après-midi".


Garage

- Lorsque vous utilisez le «Partage d'un programme d'installation de voiture" capacité sur l'écran du Garage à l'intérieur du Sim, le nom de la configuration est maintenant également envoyé et sera affiché au destinataire (s).

Dynamic piste

- Augmentation du niveau d'utilisation à partir efficace, qui contrôle la quantité de caoutchouc sur la piste, pour les sessions qui ont une courte pratique et une qualification attachée avant une course.

- Amélioration des calculs utilisés pour conduire la chaleur du pneu dans la piste, et mis à jour le modèle de conduction et la convection de la surface de la piste. Il en résulte des températures de piste de départ plus faibles, mais une gamme beaucoup plus dynamique lorsque les voitures interagissent avec la piste.

- Le déchirement du caoutchouc des pneus par rapport à partir de la piste a été ajustée de sorte que quand un pneu ne glisse, il est plus enclin à ramasser le caoutchouc de piste. En outre, les calculs pour déterminer l'épaisseur du caoutchouc de piste sous la surface de contact et la vitesse à laquelle la piste acceptera caoutchouc ont chacun été amélioré. La combinaison de ces changements fera le caoutchouc de piste construire environ trois fois plus vite, et en général être plus dynamique.

- Le système dynamique piste suppose maintenant il y a un peu de poussière de départ résiduelle sur la piste avant même que la course simulée de voitures ou de nettoyage pour une session est effectuée. La quantité de poussière à partir est liée à la façon dont la saleté et le gravier doit est autour de cette voie, de telle sorte qu'une piste comme Mazda Raceway Laguna Seca est plus enclin à être poussiéreux d'une piste comme Talladega Superspeedway.

- La poussière va maintenant être ramassé et jeté en raison du déplacement de l'air à proximité des véhicules en mouvement.


Miroirs

- Avec l'option Virtual Mirror activé, un raccourci clavier (Alt + M) a été ajouté pour afficher / masquer le miroir virtuel tout en conduisant.


Chauffeur

- Un nouveau modèle de caractère pilote a été pleinement mis en œuvre dans tous les véhicules.

- Le nouveau pilote a été déplacé dans une position plus précise dans certains véhicules que le pilote précédent.

- En raison du nouveau modèle de pilote, la position de la caméra du pilote dans certaines voitures à être légèrement ajustée pour une meilleure perspective.

- Toutes les ceintures de sécurité du véhicule changent maintenant couleur pour correspondre à des sélections de pilote.

Fosse

- La boîte de fosse caractères derrière le mur et le gars de sucette utilisent maintenant un nouveau modèle de caractère.


Le rendu

- Toutes les voitures ont eu leur pare-brise mis à jour pour utiliser un shader qui fournit des réflexions réalistes.

- Pilote, fosse équipage et fosse boîtes pour toutes les voitures ont été convertis pour utiliser les shaders PBR.

DirectX 9

- Notre soutien à l'aide de DirectX 9 que le système graphique utilisé par la simulation est à sa fin. Si vous utilisez actuellement DX9, votre sélection sera changée pour DX11 une fois lors de l'installation de cette construction. Si vous rencontrez des problèmes en utilisant DX11, vous devez travailler avec notre équipe d'assistance à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les résoudre, que nous ne serons pas en œuvre de nouvelles fonctionnalités graphiques sur DX9, et finira par supprimer la possibilité de l'utiliser tout à fait - très probablement dès que le Décembre 2016 build. Pour l'instant, vous pouvez revenir à la version DX9 de la simulation, si nécessaire, en ouvrant le panneau d'outils sur la barre de navigation centrale sur le site Web, et la désactivation de l'utilisation de DX11. Encore une fois, vous devez travailler avec le soutien pour résoudre les problèmes que vous rencontrez avec DX11, comme l'option de repli à DX9 ne restera pas pour toujours.

DirectX 11

- Support pour un rendu surround trois écrans en utilisant NVIDIA Simultaneous Multi-projection (SMP) la technologie a été activé pour les GPU qui supportent SMP.
- - Pour activer cette fonctionnalité, vous devez configurer trois moniteurs comme d'habitude, activez l'option Multi-projection (précédemment nommé «rendre vue par écran"), puis activez la nouvelle option SMP. Toutes ces options sont situées dans la partie supérieure de l'écran Options graphiques.
- - En raison de certaines limitations avec la technologie surround NVIDIA SMP en ce moment en DX11, l'angle de l'écran de côté maximum supporté est serré à 45 degrés, et le champ de vision maximal est serré à 160 degrés. Au-delà du SMP gauchissement peut fonctionner correctement. NVidia travaille sur une solution pour cela.
- - Quelques-uns des sous-systèmes du simulateur encore exigent des correctifs de compatibilité pour fonctionner correctement avec SMP. Par conséquent, dans cette première version, quand SMP est activé, certains autres systèmes doivent être ajustés pour la compatibilité: Particle Détail est réglé sur Low, Dynamic Night Shadows sont Disabled (volumes d'ombre fonctionnent toujours), et les effets de profondeur de champ sont désactivés.

- Un nouveau système nuit d'ombrage, Dynamic Nuit Shadow Maps (DNSM), a été mis en œuvre. Il est activé en activant l'option "Nuit Shadow Maps". Ce système fonctionne plus comme le soleil l'ombre des cartes au cours de la journée et devrait avoir des performances similaires. Par défaut, le système choisit les «meilleurs» trois lumières et projette les ombres dans la scène. Les ombres de ces lumières se fanent et sortir comme nouveaux feux sont automatiquement sélectionnés comme les «meilleures» sources.
- Un nouveau système nuit d'ombrage, Dynamic Nuit Shadow Maps (DNSM), a été mis en œuvre. Il est activé en activant l'option "Nuit Shadow Maps". Ce système fonctionne plus comme le soleil l'ombre des cartes au cours de la journée et devrait avoir des performances similaires. Par défaut, le système choisit les «meilleurs» trois lumières et projette les ombres dans la scène. Les ombres de ces lumières se fanent et sortir comme nouveaux feux sont automatiquement sélectionnés comme les «meilleures» sources.
- - Les options de ce paramètre sont les suivantes:
- - Options globales (à la fois __gVirt_NP_NN_NNPS<__ conduite et de lecture):
- - - DNSMMaxLightsPerPass = 3; 0-6 lumières = Shadowing de per-fullscreen passe
- - - - Combien de feux d'ombrage pour rendre par passage. Les nombres inférieurs peuvent être plus rapides pour le bas du matériel final.
- - - DNSMQuality = 2; 0 = 512x512 1 = 1024x1024 2 = 2048x2048 3 = 4096x4096
- - - - Ce contrôle la taille des cartes d'ombre. Les nombres inférieurs sont moins bonne qualité, mais rendent plus rapide.
- - Options spécifiques du mode (conduite ou rejouer seulement):
- - - DNSMEnable = 1; 0 = off 1 = nuit dynamique shadow maps
- - - - Active ou désactive les cartes nuit d'ombre pour ce mode.
- - - DNSMTSOsCastShadows = 1; 0 objets = off 1 = piste des ombres
- - - - Cela entraînera des objets de piste (objets pit comme des signes, etc.) pour projeter des ombres ainsi que des voitures.
- - - DNSMWallsCastShadows = 0; 0 = ombres sur les murs 1 = piste cast
- - - - Cela entraînera des murs de piste pour projeter des ombres.
- - - DNSMHeadlightsCastShadows = 0; 0 = ombres off 1 = phares de voiture coulés
- - - - Cela entraînera des phares de voiture pour projeter des ombres.
- - - DNSMShadowFade = 50; 0 à # = temps pour les ombres de la nuit en 100es de seconde pour se fanent dans et hors (50 par défaut)
- - - - Depuis combien de temps il faut pour les ombres se fanent dedans et dehors. Les nombres inférieurs signifient moins de temps et des ombres sera «pop» plus mais regarder plus sombre. Des nombres plus élevés signifient que vous verrez moins popping que des ombres apparaissent généralement moins sombre initialement.
- - - DNSMFilter = 2; 0 = aucun 1 = Fetch4 2 = PCF4
- - - - Le type de filtrage à appliquer à l'ombre. Nous avons particulièrement besoin de tests avec le niveau 1 comme il est pas pris en charge par tous les DX10 / 11 du matériel de niveau. Des nombres plus élevés signifient des ombres sera mieux, mais seront plus chers à rendre.
- - - DNSMNumLights = 3; 0-128 = Nombre maximum d'ombre mappé lumières la nuit
- - - - Combien de feux d'ombrage pour rendre chaque trame. Ceci effectuera plusieurs passes basé sur DNSMMaxLightsPerPass afin de rendre toutes les lumières. Il ne fera que rendre le nombre de lumières effectivement nécessaires, donc si vous réglez ce paramètre sur 100, mais il n'y a que 5 lumières dans la scène il ne fera que rendre 5 ombres.
- - - DNSMDownsampleFirst = 0; = 0 = par-AA-échantillon ombres 1 par pixel ombre
- - - - Ceci détermine si nous faisons des ombres par pixel ou à chaque échantillon de AA dans la mémoire tampon. Mettre ce paramètre à 1 peut être plus rapide, surtout si vous avez un grand nombre de lumières activées, mais se traduira par la qualité légèrement inférieure.

- Correction du scintillement cartes d'ombres statiques quand AMD Crossfire est activé, et amélioré la compatibilité / performances des deux AMD Crossfire et NVIDIA SLI. Pour que ces modifications prennent effet, vous devez définir manuellement le "Nombre de GPU" dans l'écran Options graphiques et redémarrer. Ce paramètre est stocké sous forme de "NumMultiGPUs =" dans le fichier "rendererDX11.ini". Réglage du nombre de GPU plus élevés que nécessaire gaspille la mémoire vidéo que certains graphiques ressources sont allouées par GPU.

- Dans les options graphiques, l'option "Max Prerenderered Frames" va maintenant être désactivé lorsque l'option "Nombre de GPU" est réglé à une valeur de 2 ou plus. En effet, les requêtes de trame ne sont pas précises dans ces cas.

- Dans les options graphiques, l'option "Bordure" fenêtré va maintenant être désactivé lorsque l'option "Fullscreen" est activée. En effet, l'option "Bordure" n'a pas d'effet en plein écran.

- Réduction de l'amplitude du retard à l'entrée et la sortie de la voiture sur les pistes de nuit.

- Disabled incorrecte auto-ombrage sur les voitures sur les pistes de nuit lorsque les volumes d'ombre activés.


PopcornFX

- Correction d'un problème où les nuages ​​de poussière apparaissaient où les voitures roulaient.


Animation

- Le vent maintenant anime la procédure les drapeaux sur certains titres dont:
- - Barber Motorsports Park
- - Circuit des 24 Heures du Mans
- - Circuit de Spa-Francorchamps
- - Circuit des Amériques
- - Daytona International Speedway
- - Five Flags Speedway
- - Indianapolis Motor Speedway
- - Mid-Ohio Sport Course de voitures
- - Road Atlanta
- - Talladega Superspeedway
- - Watkins Glen International

- La Patrouille de France va maintenant se produira des survols à Le Mans.


Voitures Adversaire

- La quantité de fumée émise par les voitures de l'adversaire devrait maintenant correspondre plus près de la voiture du joueur.


bavarder

- Le soutien à bascule a été ajoutée pour Mute et les commandes Radio Scan.
- - "@ Couper!" Basculera le Mute Radio sur et en dehors.

- Correction d'un problème où une fenêtre de chat texte ouvert serait parfois voler le focus au niveau des limites de session.

télémétrie

- Une nouvelle chaîne étiquette de session de télémétrie, "DriverInfo: DriverUserID:% d", a été ajoutée qui renvoie votre propre nom d'utilisateur, même lors d'une séance d'équipe.

- Ajout accesseur à "irsdk_diskclent.h" pour indiquer le nombre d'enregistrements sont dans un fichier .ibt.

- La variable de télémétrie, "PlayerCarTeamIncidentCount," est maintenant correctement mis à jour lorsque le joueur actuel est pas le pilote dans une session d'équipe.

- Une nouvelle configuration ne sera plus sous-évaluées à Télémétrie lorsque Black Box modifications sont apportées.


ARX

- Un nouveau module iRacingARXmsg.js ARX qui permet l'envoi de messages de contrôle à distance d'un client ARX à iRacing a été ajouté. Cela reflète les messages de contrôle à distance actuellement pris en charge par l'api IRSDK. Maintenant, ARX est fonctionnellement équivalent à IRSDK.
- - Voir les forums de développement ARX pour plus de détails: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La capacité à dégager du carburant, pare-brise, et les commandes de la fosse de réparation rapide ont été ajoutés à l'aide du api IRSDK.

- Les données seront maintenant seulement être poussé si un appareil est connecté.

Oculus Rift

- Le cadre de sélection sur l'appareil d'entraînement a été fixé à 0,10 mètres (4 pouces) dans le sens vertical, et de 0,25 mètre (10 pouces) dans toutes les autres directions pour donner aux utilisateurs un peu plus de place pour bouger.

- L'affichage de la fenêtre de miroir Oculus Rift a été modifié pour montrer la source de rendu pour l'oeil gauche, plutôt que les images post-déformées des deux yeux.

- Anti-aliasing a été activé.

- La mise en garde de la santé et la sécurité a été retiré de l'écran de chargement.


OpenVR / HTC Vive

- Le soutien OpenVR / HTC Vive a été activé!

- Les paramètres OpenVR suivants ont été ajoutés au fichier "RendererDX11.ini":
- - [OpenVR]
- - OpenVREnabled = 1; Activer OpenVR Support.
- - ResolutionScalePct = 150; (50% à 300%): 125% = 1,25, plus de 100% peut nuire à la performance!
- - AutoSelect = 0; Utilisez OpenVR sans demander (NOTE: Oculus aura la priorité si activé)
- - AutoCenter = 0; Recentrer l'HMD pose lorsque l'alerte santé / sécurité disparaît.
- - UIScreenSize = 130; (Cm) 3D UI de largeur de l'écran.
- - UIScreenDistance = 70; (Cm) 3D UI distance de l'écran.
- - NOTE: Le réglage du pourcentage d'échelle de résolution ( "ResolutionScalePct") est similaire mais pas équivalente au paramètre Oculus Rift: "PixelsPerDisplayPixel". Pour OpenVR, vous êtes directement mise à l'échelle du hors-champ cible de rendu, tandis que pour la Rift vous mise à l'échelle de la densité de pixels dans le centre de l'image - de sorte que les valeurs ne sont pas directement comparables entre eux.

- Plein écran anti-aliasing pour les casques d'exploitation via OpenVR (HTC Vive) a été activé.

iRacing Surprise

- Un ajout spécial précédemment sans préavis sera portée à iRacing au cours de la première semaine de 2016 Saison 4!
- - Assurez-vous de visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 13h00 HAE (17h00 GMT) pour une présentation spéciale le mardi 13 Septembre, 2016!



DES VOITURES

Aston Martin DBR9 GT1

- Packages aérodynamiques Le Mans-spécifiques ont été ajoutés.


Audi R8 LMS GT3

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Cadillac CTS-V Racecar

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


Chevrolet Corvette C6.R GT1

- Packages aérodynamiques Le Mans-spécifiques ont été ajoutés.


Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype

- Correction d'un problème de corruption occlusion ambiante texture avec le cockpit arceau central.


Chevrolet Monte Carlo SS

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Dallara DW12

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- L'usure des pneus pour les pneus de cours de route a été augmenté pour amener l'usure totale au cours d'un passage plus proche des valeurs réelles.

- Lors du remplacement de l'aileron arrière, la structure de carrosserie arrière est désormais remplacé.


Ford Falcon FG V8

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Deux nouvelles paires d'engrenages de chute ont été ajoutés pour une plus grande adaptabilité de points de vitesse et de décalage top pour tenir compte des engrenages utilisés dans la série de courses dans le monde réel: 29/27 (0,931) et 24/25 (1.042). L'étiquette et infobulle texte dans le Garage a également été mis à jour pour référencer directement la paire d'engrenages de chute, qui est ce qu'ils changent dans la vie réelle.

- En voiture son ralenti a été amélioré.

- Effets Backfire ont été ajustés.

- Correction d'un bug avec l'apparition de la motion de suspension arrière sur les voitures de l'adversaire.


Ford GT

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Une refonte complète de la physique de ce véhicule a été complété exploitant une partie des travaux récents sur la Ford GT GT3 comme point de départ.


Ford GT GT3

- Lampes de décalage sont maintenant identiques à la Ford GT.


Formula Renault 2.0

- Les propriétés de collision ont été mises à jour afin de réduire le rendement et l'insuffisance des charges afin que la voiture sera à la fois plus cohérente en réponse à l'impact, et moins capable de supporter des impacts importants sans subir des dommages permanents.

- Correction d'un bug qui faisait que le bouton de polarisation de frein sur les voitures de l'adversaire pour faire tourner continuellement.

Holden Commodore VF V8

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Deux nouvelles paires d'engrenages de chute ont été ajoutés pour une plus grande adaptabilité de points de vitesse et de décalage top pour tenir compte des engrenages utilisés dans la série de courses dans le monde réel: 29/27 (0,931) et 24/25 (1.042). L'étiquette et infobulle texte dans le Garage a également été mis à jour pour référencer directement la paire d'engrenages de chute, qui est ce qu'ils changent dans la vie réelle.

- Correction d'un bug avec l'apparition de la motion de suspension arrière sur les voitures de l'adversaire.


HPD ARX-01c

- Des améliorations ont été apportées aux bruits de moteur.

- Le paquet d'appuis bas a été mis à jour pour apporter des performances en ligne avec les données réelles à Le Mans.


Kia Optima

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


Lotus 49

- La ceinture de sécurité a été déplacé vers le bas pour mieux répondre aux épaules depuis le conducteur ne porte pas un dispositif de HANS.


McLaren MP4-30

- L'étiquette de limitation de la fosse doit maintenant être auto-éclairé.


Mercedes-AMG GT3

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Camping World Chevrolet Silverado

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Camping World Toyota Tundra

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Correction d'un problème où le cadre de pare-brise était rendu comme transparent.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR K & N Pro Chevrolet Impala

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Mise à jour des rapports d'engrenage d'extrémité arrière pour correspondre aux dernières spécifications Cup Series.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Sprint Cup Ford Fusion

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Mise à jour des rapports d'engrenage d'extrémité arrière pour correspondre aux dernières spécifications Cup Series.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Mise à jour des rapports d'engrenage d'extrémité arrière pour correspondre aux dernières spécifications Cup Series.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Une bannière manquant a été ajouté à la peinture Kit Motif 4.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR XFINITY Ford Mustang

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR XFINITY Toyota Camry

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


Pontiac Solstice

- La position de la tête du conducteur a été légèrement modifié afin qu'il soit conforme à la façon dont les autres voitures calculent la vue du conducteur.


Radical SR8

- Le modèle de pilote pour ce véhicule utilise maintenant le casque de type ouvert-roue.


Ruf RT 12R

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Couple de freinage maximal a été augmenté de sorte que cette voiture est plus capable d'entrer dans l'ABS.

- bruits Turbo, y compris la consommation et de spooling, ont été ajoutés.

- Ce véhicule utilise maintenant Shaders PBR.


Ruf RT 12R piste

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Silver Crown

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Skip Barber Formule 2000

- La position de la tête du conducteur a été légèrement modifié afin qu'il soit conforme à la façon dont les autres voitures calculent la vue du conducteur.


Sprint Car

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


rue Stock

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


Super Late Model

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Deux niveaux supplémentaires de détail (LOD) modèles ont été ajoutés à ce véhicule pour aider à la performance, en particulier sur les pistes de nuit.


DES PISTES

Autodromo Enzo e Dino Ferrari

- Correction d'un problème graphique sur le toit de l'Hôtel Rivazza.


Circuit des 24 Heures du Mans

- NOUVELLE PISTE!

- Notre dernier travail sur Le Mans est en attente d'une approbation finale du top brass à ACO (Automobile Club de l'Ouest), et sera disponible à l'achat dans le magasin iRacing dès que nous obtenons le drapeau vert!


Circuit de Spa-Francorchamps

- Les tirewalls hors des sentiers dans l'arrêt de bus, Les Combes, et après La Source ont maintenant un type de matériau collidable appliqué.


Lime Rock Park

- Tous les segments Armco en virage 3 ont maintenant un type de matériau collidable appliqué.


South Boston Speedway

- La tribune principale est maintenant influencée par le détail Tribune Réglage au lieu du paramètre Object Détails

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://metalphoenix-simrace.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.A.J pour la Saison 4 2016

Message par Madnex le Dim 4 Sep - 7:42

Pas mal de peaufinage pour cette mis à jour.
On voit quand même qu'ils se sont concentrés sur le Mans.
avatar
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33
Localisation : Saint hilaire du rosier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.A.J pour la Saison 4 2016

Message par Metalphoenix07 le Lun 12 Sep - 20:55

Notes de publication pour 2016 Saison 4 Patch 1 [2016.09.09.02]


CHANGEMENT LOG:


Moment de la journée

- Correction d'un problème qui a été à l'origine du temps sélectionné de la journée pour être ignoré lors autre chose que la météo "Constant" a été sélectionné.


Animation

- Le calendrier de Flyover a été ajusté pour mieux correspondre à des événements de course.

- Flyover fumée est maintenant influencée par le vent.

- Pit casques d'équipage sont maintenant encore plus sûr, avec un rembourrage supplémentaire à l'intérieur!


Chauffeur

- Correction de quelques bords durs sur les bouches d'aération pour voiture casques de roue libre.

- Offs Ajouté casque lacrymogènes pour les voitures ouvertes de cockpit casques.


ARX

- Une nouvelle bibliothèque, "iRacingARXmsg.js," est maintenant inclus dans le package ARX.



DES VOITURES

Aston Martin DBR9 GT1

- Les voitures de l'adversaire sont maintenant capables de clignoter leurs phares.


Dallara DW12

- Un peu tordu les pneus cours de route pour donner un peu plus de dégradation.


Ford GT

- Lampes Shift et la suspension ont été modifiés pour correspondre à la Ford GT GT3.

- pivots de roues ont été ajustés pour aider à éviter les collisions d'ailes.


Formula Renault 2.0

- paramètres de dégâts ont été mis à jour de sorte que le moteur est moins résistant aux chocs.


HPD ARX-01c

- Des ajustements ont été apportés au package aérodynamique à faible DF. Cela permet de réduire légèrement la vitesse maximale.

- Les portails de miroir ont été déplacés légèrement de sorte que lorsqu'ils sont endommagés, les cadres de miroir ne sont pas en face du portail.

- Des ajustements ont été apportés à la maille ceinture de sécurité et la position du conducteur.


Lotus 79

- Correction d'un problème avec le bras droit du conducteur.


Mercedes-AMG GT3

- Le texte de l'infobulle pour le réglage de la commande de traction a été corrigé afin qu'il indique à juste titre que le soutien diminue lorsque l'on augmente le nombre de réglage.


NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

- Correction d'un problème avec les textures Pitbox.


SCCA Spec Racer Ford

- Correction d'un bug de la caméra.


Skip Barber Formule 2000

- Correction d'un bug de la caméra.


Sprint Car

- Correction d'un bug de la caméra.


rue Stock

- Le pare-brise arrière utilise maintenant Shaders PBR et ne devrait plus avoir des réflexions de l'environnement.


DES PISTES

Circuit des 24 Heures du Mans

- Gourmette fixe les paramètres LOD.

- Diverses corrections et mises à jour de l'environnement.

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://metalphoenix-simrace.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.A.J pour la Saison 4 2016

Message par Metalphoenix07 le Lun 19 Sep - 19:37

Audi 90 GTO et Nissan GTP ZX-T new cars iracing


Metalphoenix07
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://metalphoenix-simrace.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.A.J pour la Saison 4 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum