Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Assetto Corsa : News

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Ven 19 Déc - 13:57

Super ! Very Happy

des nouveautés ?

Je mettrai les infos et détail de la maj à mon retour du boulot !
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Ven 19 Déc - 16:17

Le FFb modifier. Depuis la derniere maj j'avais des sorte de cran dans la direction que j'arrivais pas a attenuer dans les reglages sans bouleverser mes reglmages.
La plus rien, plus de saturation ( noattament en sortant des stand du nordschleife ).Et dans la direction plus cette impression de cran le voalnt fluide sans saturation ou autres.

Apres a par des modif sur des voiture dont ma SLS GT3, l'ajoue d'une nouvelle caisse et 2-3 truc par ci par la rien de bouleversant.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Sam 20 Déc - 15:38

LE CIRCUIT DE CATALUNYA ARRIVE SUR AC !
officiel par KUNOS scaner au laser !

Assetto Corsa : News - Page 2 15427610
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Lun 22 Déc - 8:41

ELLE ARRIVE !!! bounce

Assetto Corsa : News - Page 2 Ruf10
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Lun 22 Déc - 21:40

trop impatient de la tester.

Et je doit l'avouer ces gt qui m'a fais aimer cette marque a l'epoque de la ps1.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Mar 23 Déc - 18:13

A priori kunos travaille sur les drapeaux.Bonne chose qu'il continue de travailler pour rajouter tout ces detail qui manque.
J'espere qu'il travaille aussi sur un systeme pour prevenir les stand.

En tout cas a priori la V1.00 est sortit mais il continu de l'ameliorer Et je pense qu'il y aura encore de la maj pour rajouter des truc hors DLC.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Mar 23 Déc - 19:03

oui c'est prévu ! c'est écrit sur le communiqué de presse. Ils vont continuer à travailler sur le jeu.
Et j'ajouterai un cycle jour/nuit pour les course d'endurance ! Ce serait cool Cool
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Mar 23 Déc - 19:08

Pour le cycle jour/nuit sur teamspeack passionmeca en parler.
A priori la moteur graphique ou autres si je me trompe que kunos utilise ne permet pas de faire la nuit.
Donc quasi sur qu'on aura jamais la nuit sur assetto faudra attendre Assetto 2 Crying or Very sad
Et pour la pluie a priori kunos n'ont pas envie de la faire.D'apres eux peut de joueur l'utiliseraient Crying or Very sad
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Sam 27 Déc - 9:18



Avec une petite surprise a la fin.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par Metalphoenix07 Sam 27 Déc - 12:02

le Nurb et la Mc P1 ?

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Sam 27 Déc - 12:23

Oui la P1 vas arriver pour concurrencer LaFerrari Cool
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Sam 27 Déc - 20:15

Pour la P1 on s'avait qu'elle était en développement !
Disons maintenant que ce n'est pas une surprise mais une confirmation ! Very Happy
Et sa va faire mal !!!

Assetto Corsa : News - Page 2 13973010
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Dim 28 Déc - 22:16

J-3 (15h) AVANT UNE ANNONCE DE KUNOS SUR CE QUI NOUS ATTENDS POUR 2015 !!!

Assetto Corsa : News - Page 2 10862510
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Mer 31 Déc - 15:09

LICENCE OFFICIEL "LAMBORGHINI" POUR ASSETTO CORSA
POSTED BY KS-DEV LE 31 DEC 2014

Assetto Corsa : News - Page 2 10847410


Mon souhait a été exaucer merci kunos !!! lol!

Ma voiture préférer arrive bientôt : LAMBORGHINI GALLARDO GT3 bounce


Dernière édition par JGN9X le Mer 31 Déc - 15:32, édité 3 fois
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Mer 31 Déc - 15:19

Assetto Corsa : News - Page 2 10835010



[quote="Publié le 31 décembre 2014

Ce teaser dévoile la licence officielle de Lamborghini Automobili pour Assetto Corsa jeux de course et donne une anticipation des mises à jour entrants pour Assetto Corsa qui sera publié en 2015. KUNOS Simulazioni est fier d'annoncer la licence officielle de Lamborghini Automobili dans Assetto Corsa, avec une sélection des plus beaux, puissants et emblématiques modèles de la prestigieuse italienne Constructeur automobile. Avec l'ajout de Lamborghini, Audi, Toyota, Nissan, Alfa Romeo, Ford et bien d'autres contenus, Assetto Corsa vous apportera la meilleure sélection de GT, sportcars et prototypes jamais vu dans une simulation de course.

Reproduire les voitures d'une marque emblématique comme Lamborghini Automobili est un immense honneur pour nous, ainsi que d'un message très important à nos fans: la décision de faire un investissement énorme après Assetto Corsa a été libéré, est le résultat de notre forte croient en ce projet et dans cette communauté. Cela signifie également que dans le milieu du futur, vous pouvez attendre à des développements pour Assetto Corsa qui vont bien au-delà des génériques "contenus additionnels".

Comme dit précédemment, la version 1.0 de Assetto Corsa signifie pas seulement la réalisation à long terme, mais aussi un nouveau départ. Notre équipe travaille déjà sur le contenu et les fonctionnalités qui sont prévues pour la libération durant 2015. Certains de ceux qui ne ont pas encore dévoilé, mais nous sommes ravis à leur sujet et confiant que nous allons vous surprendre une fois de plus. Enfin, avec l'inclusion de la licence Lamborghini, une cinquantaine de voitures sous licence officielle supplémentaires seront inclus dans Assetto Corsa cours de 2015!

Vous savez probablement déjà tout sur ​​le premier paquet supplémentaire comme ce est le plus attendu par la communauté, et nous pariez vous voulez pour en savoir plus à ce sujet: le pack de rêve, avec le circuit officiel Nordschleife, pour la première fois entièrement basé sur la technologie Laserscan, sera une explosion totale! Votre expérience de la course sera élevée à un tout nouveau niveau. La production et les essais de ce paquet a nécessité un énorme travail, les ressources et la main-d'oeuvre, mais nous sommes sûrs que vous l'apprécierez, tour à tour, trottoir par trottoir.

Dès la semaine prochaine, nous allons partager avec tous nos fans les travaux en cours et les nouvelles sur l'état d'achèvement de la piste et les dix voitures impressionnantes inclus dans le package, à savoir 4c de l'Alfa Romeo, 155 DTM et GTA, les McLaren P1 et F1 GTR, la GT3 Nissan GT-R Nismo 2014, le GM Corvette C7R GTE, la Mercedes 190 DTM et Sauber-C9 et la BMW M235iRacing VLN. Nous allons également vous informer sur pré-commande, le prix et date de sortie.

Quelqu'un dit que les bonnes choses ont besoin de temps. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien, comme toujours tous nos efforts sont concentrés pour améliorer votre expérience Assetto Corsa encore plus. Bienvenue, Lamborghini. Bienvenue, 2015!"][/quote]
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Mer 31 Déc - 15:47

NOUVELLES INFOS !!! (d’après la vidéo teaser)

Voitures pour 2015 !!! (en plus du DLC dreampack : Nord + 10 voitures)

- AVENTADOR
- GALLARDO LP 570-4 SUPPERLEGGERA
- HURACAN LP 620-2 SUPER TROPHEO
- ASTERION
- MIURA SV (intégration du MOD de The_Meco comme pour la Cobra)
- GALLARDO GT3
- HURACAN GT3
- VENENO
- COUNTACH


cheers Razz Very Happy Cool
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Ven 2 Jan - 22:34

Je suis content pour ce qui arrive.

Mais la le jeu est sortit quand est ce que le jeu sera traduit en entier en francais?
Quand est ce qu'on aura une option pour prevenir ces mecano qu'on rentre au stand?
Quand est ce qu'on pourra engager une vitesse avant le feu vert?


Peut etre qu'il attende sur les mod pour la traduction en francais sa peut le faire mais pour les 2 autre point je pense que seul kunos peut le faire.
Je pense qu'il compte sur le faite que le jeux soit modable pour les drapeaux , penalité ( app pit lane ) , les app pneu, ecart pilote et autre  et ces bien vu que sa permet de mettre ce qu'on veut suivant ce qu'on cherche et que sa aide kunos a developper; s'il veulent mettre cette appli en officiel.On la vue pour certain model de voiture ( shelby) . Mais certain truc ne peuvent venir que de kunos.

Mais par contre impatient de tester ce nord, m'a seul reference officiel est de poly.Presser de voir ce que sa donne.
Autant je critique pour des petit truc mais niveau FFB , graphisme, sensation et rendu de voiture sur les circuit rien a reprocher ces une reference et merci au mod qui se rajoute au travail de kunos.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Ven 2 Jan - 22:48

tout à fait d'accord avec toi f1maj7 cela fait grave longtemps que KUNOS n'a pas améliorer son jeu depuis la RC 1.0 et sa commence à agasser pas mal de gens. Car comme tu le dit il manque encore certaines choses primordiale pour avoir une experience de simulation complète.
Jempy à envoyer un MP à KUNOS concernant toutes ces recommandations mais il ne faut pas oublier que KUNOS à formellement confirmé qu'il continua à développer et mettre à jour son jeu.
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Dim 1 Fév - 15:20

Interview d' EUROGAMER :
par Chat avec Marco Massarutto sur le passé, le présent et l'avenir de Assetto Corsa et KUNOS simulations.

http://www.eurogamer.it/articles/2015-01-3...orsa-intervista

Voilà ce que j'ai retenu et qui nous interresse le plus je pense (traduction google) :

Eurogamer : Assetto Corsa est l'un des projet le plus réussi des italiens gens de l'industrie qui va certainement être discuté dans les prochaines années.
Combien de temps allez-vous consacrer à son soutien?

Marco Massarutto : Au pire, tout au long de 2015 et au-delà, avec le circuit de Zandvoort, Barcelone, Brands Hatch venir seulement cette année et une cinquantaine de nouveaux modèles de voitures.
En parallèle, nous allons continuer à travailler même sur l'amélioration de la structure existante et de nouvelles fonctionnalités:
la prochaine mise à jour de Assetto Corsa présentera drapeaux, de nouvelles conditions climatiques, les règlements et autres nouvelles fonctionnalités,
en plus de l'optimisation de la performance et IA. Version 1.0 est sorti il ya moins de deux mois, de sorte que nous détendu ou nous allons tirer les rames dans le court terme.

JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par f1maj7 Mar 24 Fév - 18:59

Plusieur maj viennent de sortir dont a l'instant que je suis en train de faire de 715MB.

Sa sans le dreampack dans pas longtemp

EDIT bizarre entre 2 maj je suis passer de la V1.1 beta1  pour revenir a une version 1.0.5
maj mise et retirer aussitot?  Sad
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Mar 3 Mar - 23:43

ASSETTO CORSA v1.1


Mercedes Benz 190 E 2.6-16 Evolution
Assetto Corsa : News - Page 2 11043410

Petite news sur la page facebook d'AC :

Traduction google :

Chers adeptes AC,
nous nous excusons pour l'absence de nouvelles que vous attendiez. Comme vous le savez, la semaine dernière, nous avons dû faire face à un problème technique qui a demandé toute notre attention. En ce moment, nous travaillons sur les derniers détails pour la nouvelle version, alors demain vous saurez tout ce que vous avez besoin au sujet Assetto Corsa 1.1 et le pack de rêve:. Date de sortie, en pré-commande, le prix
Merci pour votre patience, nous sommes sûr que vous apprécieront les nouvelles que nous préparons pour vous.

Pour rappel Le DLC "Dream Pack" comprendra une version balayée au laser du Nürburgring Nordschleife ainsi que les voitures suivantes:

Alfa Romeo GTA
Alfa Romeo 155 V6 TI
Alfa Romeo 4C
BMW M235i Racing
Corvette C7.r GTE
McLaren F1 GTR
McLaren P1
Mercedes-Benz Sauber C9
Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II DTM
NISSAN GT-R NISMO GT3 2014


Moi je vous dit bonne nuit et à demain hihihihi !!! Razz
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par Metalphoenix07 Mer 1 Avr - 21:08

Kunos Simulazioni a annoncé la licence pour la nouvelle voiture de Mercedes-AMG GT3.

Le bref communiqué de presse explique que Mercedes organise des séances d'essais pour sa nouvelle voiture de GT3 sur le circuit de Vallelunga.
L'équipe de dev italien fait usage de ces tests étroitement inspecter la voiture et recueillir des données.
À la fin de 2015, les équipes de course réelle et nous simracers recevra la voiture de course : va falloir se contenter d'une version virtuelle de celui-ci à l'intérieur de Assetto Corsa, mais je suppose que c'est mieux que rien.

Vous pouvez regarder une vidéo des séances d'examen Vallelunga ci-dessous et de prendre un coup d'oeil à la nouvelle, plutôt imposant Mercedes. Personnellement, j'aime ça - il est plus arrondie que son homologue actuel, et il semble, pour moi du moins, plus élégant et plus agile.

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par Metalphoenix07 Mer 15 Avr - 22:40

Kunos Simulazion annoncent un pack de contenu bonus à venir pour leur simulation Assetto Corsa.
un pack de 5 véhicule dont la premier serra l'Audi Quattro ,
Assetto Corsa : News - Page 2 Timthu10

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par Metalphoenix07 Lun 27 Avr - 9:12

le nouveau pack bonus annoncer précèdament avec les 5 nouvelle voitures dont l'Audi Quattro , plus le circuit de Zandvoort , il serra gratuit et dois arriver dans environs 2 mois .

dans le meme temps kunos annonce un seconds DLC Dream Pack avec les Lamborghini et de nouvelle Audi ( la GT3 sans aucun doute )
ainsi que le circuit de catalunya pour le courrant de l année .

Assetto Corsa : News - Page 2 Circui10

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par JGN9X Lun 27 Avr - 11:53

Géniale ^^ ma lambo arrive Very Happy
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Assetto Corsa : News - Page 2 Empty Re: Assetto Corsa : News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum