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ASSETTO CORSA 1.2.0

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Message par JGN9X Ven 31 Juil - 18:57

ASSETTO CORSA 1.2.0 11813210


(Google traduction) :
ASSETTO CORSA 1.2.0 + BONUS GRATUIT PACK DISPONIBLE AUJOURD'HUI À 10h00, heure du Pacifique / 19.00 CET
La nouvelle version 1.2 de Assetto Corsa est enfin disponible pour tous les utilisateurs sur Steam aujourd'hui, à 10h00, heure du Pacifique / 19.00 CET, à l'adresse
http://store.steampowered.com/app/244210/. La nouvelle version offre une mise à jour considérable et ajoute cinq nouvelles voitures et un circuit en tant que contenu bonus gratuit. Le pack de bonus gratuit ne présenter que du nouveau contenu, mais, plus important encore, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations sensibles, dans tous les secteurs: l'intelligence artificielle, de la physique, des fonctionnalités multijoueurs, graphiques et de performance générale.
Le changelog répertorie toutes les mises à jour, corrections et modifications appliquées à la nouvelle version de Assetto Corsa, qui est maintenant encore plus stable, et comprend de nouveaux algorithmes de physique concernant le modèle de pneu, retour de force et l'intelligence artificielle.
Voici une description des principales zones de corrections, le contenu et les fonctionnalités incluses dans la mise à jour de v.1.2 Assetto Corsa:

Général
Les mises à jour liées au moteur de physique et de retour de force permet d'apprécier encore plus les voitures neuves inclus dans le pack de bonus et de redécouvrir les anciennes, puisque tout le contenu préexistant disponible dans Assetto Corsa ont été mis à jour pour profiter des dernières améliorations . Certains problèmes graphiques connus depuis la version 1.0 ont été corrigés: fonction de flou de mouvement fonctionne maintenant correctement sur les circuits, les pneus "collés" à la route en multijoueur ont été corrigées, et deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour la vue de conduite: maintenant dédié l'application permet de trouver automatiquement la bonne position de l'œil, montrant également une indication visuelle pour suggéré la position des yeux et de la position de l'œil réelle pour les yeux du pilote, afin d'aider les joueurs à trouver le match correct, si elles désirent régler manuellement. Tout le contenu a été mis à jour afin d'établir une meilleure conduite de vue la position avec une voiture. En outre, les limites de pilote Yeux positionnement application ont été supprimées, afin de permettre aux joueurs avec les plates-formes ou des cockpits dédiés, libres de fixer leurs vue de conduite préféré. Une vaste opération de réglage fin a impliqué toutes les valeurs de la voiture, y compris Lods, l'instrumentation, les détails 2D / 3D, des peaux, et ainsi de suite. En outre, la poursuite du processus d'amélioration générale, le jeu propose désormais des freins élogieux pour haute performance
et les voitures de course.

Physique
Différentiel ont été mis à jour avec la dernière sorcellerie électronique afin de simuler le système de vectorisation de couple complexe à la base de la manipulation incroyable Nissan GTR. modèle de Tyr a également été améliorée en affinant la piste mathématiques pneumatique
modèle pour générer un couple plus d'auto-alignement, avec un modèle amélioré de la longueur de relaxation il sera désormais en vedette un tour beaucoup plus lisse et la rétroaction de direction plus cohérente.

Intelligence artificielle
L'intelligence artificielle est sensiblement améliorée à la fois en le rendant plus proche de la performance de l'homme en sortie de virage et dans l'artisanat de la course générale pendant la course; AI est désormais en mesure de choisir le composé du pneu approprié pour une session donnée, une meilleure stratégie de turbo de poignée pendant qualifier et la race, l'amélioration de l'utilisation du DRS. Lignes de conduite ont été améliorées, ainsi que la capacité des pilotes IA de dépasser l'autre et le joueur. Maintenant, ils sont plus agressifs, et ils profitent d'une erreur de prendre votre position.

Multijoueur
La mise à jour du multijoueur est le résultat de la rétroaction reçue par la communauté, qui a demandé plus de stabilité et de meilleurs outils pour une organisation d'expérience multijoueur et ligues plus cohérente.
Parmi les diverses corrections de bugs inclus dans cette mise à jour, comme la somme de contrôle corrigée pour les circuits qui utilisent le nouveau système de configuration, de meilleurs échantillons de collision de déclenchement, les pneus qui sautent correctement ensemble avec la voiture et ainsi de suite, nous
également obtenir une certaine marque de nouvelles fonctionnalités et très demandés.
Nous vous offrons désormais la possibilité de limiter le choix des pneus, les paramètres météo sur le côté serveur, serrure de nouveaux joueurs se joignant à des courses, complète dernier tour qualifier et pratique, ajouter du ballast pour les joueurs et bien plus encore.
Encore plus important, une nouvelle complète plugin UDP côté serveur pour le temps réel d'entrée / sortie de données a été mis en œuvre. Cette particularité sera d'une grande aide à tous les organisateurs de championnat et pourrait apporter des développements très importants dans
AC multijoueur dans un proche avenir.

Nouveau contenu
En ce qui concerne la sélection des nouvelles voitures, l'Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde se joint à la lutte contre la 500 Abarth EsseEsse et peut aussi apprendre une chose ou deux contre certaines machines RWD plus; l'Audi Quattro est une voiture mythique tant aimé par les amateurs de voiture. L'Audi avait plus de 300 ch et 4 roues motrices dans les milieu des années 80. Une version de l'étape 1 à l'écoute des différentiels verrouillées et plus de puissance a été ajoutée pour satisfaire les amateurs de voitures de hardcore! La Lamborghini Miura SV est le premier modèle Lamborghini officiellement ajoutée dans Assetto Corsa. Il a défini l'arrière de supercar terme dans les années 60 et maintenant nous donner
vous l'occasion de conduire cette valeur millions morceau de l'histoire de la voiture. La Toyota GT86 est une voiture très équilibrée, et pour cette raison, peut-être est l'un des modèles les plus recherchés inclus dans le nouveau package. Cette voiture a été développé en
coopération avec RSR Nurburg, qui connaît chaque secret unique de cette Hachi-Roku moderne (quatre vingt six), une voiture qui fait de chaque amateur de voiture crier avec enthousiasme et chaque trembler pneu avec la peur. La Nissan GT-R Nismo introduit dans Assetto Corsa différentiel central actif et il est la deuxième voiture 4WD maintenant disponibles après l'Alfa Romeo 155 DTM.
Le circuit de Zandvoort, une piste de course sport automobile bien connu situé dans les dunes au nord de Zandvoort, Pays-Bas, est le dernier ajout de la nouvelle génération: le circuit a gagné en popularité en raison de ses, courbes rapides rapides tels que Scheivlak ainsi que la " Tarzanbocht "(Tarzan coin) en épingle à cheveux à la fin de départ / arrivée droite. Tarzanbocht est le coin le plus célèbre dans le circuit. Comme il ya un carrossage dans le coin, il offre d'excellentes opportunités de dépassements. Il est possible de passer autour de l'extérieur ainsi que l'intérieur de la voie plus facile.[/color]


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Dernière édition par JGN9X le Ven 31 Juil - 19:36, édité 2 fois
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Message par JGN9X Ven 31 Juil - 19:13

Changelog 1.2
- Balanced interior and exterior volume for all cars
- Updated Fmod example project
- Updated Fmod pipeline document
- Fixed some rare FMod crashes
- Fixed bodywork sound when stand still for some cars
- Fixed typos for career descriptions
- Fixed Ferrari 458 and Giulia GTA sound pan
- Fixed flags position for triple screens users
- Fixed replay doesn't show smoke
- Fixed sun visible through barriers
- Fixed flying crew at Mugello
- Fixed delay before gear shift recognised
- Fixed keyboard controller and mouse steering
- Fixed rare pit stop repair bug when clutch is pressed
- Fixed wrong player is selected in the drivers list
- Fixed showroom crashes with Motion Blur enabled
- Fixed tyre blankets weird behaviour
- Fixed front wheels size on Lotus Evora
- Fixed Pagani Huayra broken mirror
- Fixed missing BMW M3 Gt2 rear tow
- Fixed cars already damaged starting a gameplay session at Ring
- Fixed BMW M3 e92 red patch on headlights
- Fixed P4/5 Competizione static calipers
- Fixed 599xx Evo weird LOD effect
- Fixed blurred rims missing from LOD C on some cars
- Fixed fuel calculator on Setup UI
- Fixed 500 Abarth skin issues
- Fixed pit crew panels in Chevy C7r and Nissan GT-R GT3.
- Fixed some broken Steam achievements
- BMW 1M has stock liveries; the previous ones are assigned to the S3 version
- Added FOV system message when using +/- to change the value ingame
- Added visual indication for suggested eyes position and actual eye position for Driver Eyes Positioning app
- Added "Auto Pos" button in Driver Eyes Positioning app to automatically move the eyes position to the suggested value
- Added Exposure system message when PGUP/PGDOWN are used to change the value ingame
- Improved AI. AI cars can and will overtake slower cars, lose their stability easier, can oversteer occasionally.
- Tyres now have a short name that is visualized on the classification, so that players can know which tyres the AI is
using.
TYRES SHORT NAMES
SV= Street Vintage
ST= Street
SM= Semislicks
SS= Slicks SuperSoft
S= Slicks Soft
M= Slicks Medium
H= Slicks Hard
SH= Slicks SuperHard
HR= Hypercar Road
I= Intermediate
V= Vintage
- Fixed tyre - kerb hard collisions
- Adjusted realigning forces from tyres.
- Active differentials
- New Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde
- New Audi Sport Quattro
- New Lamborghini Miura SV
- New Nissan GT-R Nismo
- New Toyota GT-86
- New Zandvoort circuit
- New interior soundset for 500 Abarth (shared with Alfa MiTo and Tatuus FA01)
- Added dynamic controllers to drivetrain (Nissan GT-R Nismo)
- Added FF low speed reduction factor to avoid oscillations when the car is stationary. (check
system/cfg/assetto_corsa.ini [LOW_SPEED_FF]]
- Multiplayer - Added checksum checks for tracks using the new config system
- Multiplayer - Removed "Track List" feature from AC Server
- Multiplayer - Added "IS_OPEN" key to "[RACE]" to lock new players from joining a race. 0=CLOSED, only players
coming from the previous sessions are allowed in. 1=OPEN, players can join during a race. 2=OPEN DURING WAIT
TIME, players are allowed to join during the wait time only
- Multiplayer - Fixed collision not triggering correct samples
- Multiplayer - Added weather settings to the server side
- Multiplayer - Fixed tyres glued to the road for cars without animated suspensions
- Multiplayer - Added possibility to limit tyre choice
- Multiplayer - Added Server Plugin Auth system to AC Server for customized user authentication.
AUTH_PLUGIN_ADDRESS in server_cfg.ini
- Multiplayer - Added Server UDP Plugin for realtime data input/output from AC Server (check example C# application
and UDP_PLUGIN_ADDRESS in server_cfg.ini)
- Multiplayer - It is now possible to complete last lap during Qualify & Practice
- Multiplayer - Fixed /client_list not showing local car ID
- Multiplayer - Added first ballast implementation (use /ballast [carid] [kg] in the chat as admin or entry list)
- Multiplayer - At the end of a race now the system goes "Race Control" view with leaderboard and chat
- Multiplayer - Exit button in ESC menu is now at safe distance from the others
- Multiplayer - Added option to force virtual mirror ON from AC Server
- Multiplayer - Added acServerManager into server folder.
- Added realtime "relative" time app
- Added glowing brakes graphics effect. [DISCS_GRAPHICS] in brakes.ini
- DRS can now be turned off with the DRS button and not only by braking
- AI grip on corner exit is now more realistic
- Improved loading time ~1s faster per car
- Game timing is now using high resolution timer unless a drift is detected and the timer is switched to 1ms resolution.
This improves FPS CAPS and general fluidity
- Tyres and rims now stay blurred when replay is paused
- Auto shifter has now its own dedicated section in drivetrain.ini [AUTO_SHIFTER] and does not share it with AI any more
- Air density calculation is now using temperature as input
- Proximity indicator now scales with resolution
- AI now properly brakes in time to hit 80Kmh in the pitlane
- Fixed discs object not properly switched with LODS
- Better driver gearshift preload on first gear
- Fixed strong tyre vibration around 40 kmh
- Added EBB (electronic brake balance) support
- Removed user FF damper settings from GUI and setups. FF damping is only used for stationary cars (hard steering
wheel feel) and it is controlled by wheel drivers
- Removed limits from Driver Eyes Positioning app
- Kers is now recharged in pits
- AI is not using "Trail Hint" anymore
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