Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par Metalphoenix07 Mar 7 Juil - 22:41

bonjour a tous je vous demanderez une petite présentation pour apprendre a ce connaitre avent de prendre la piste ensemble , ces quand meme plus humain et amicale Very Happy
pas forcement un roman mais qui vous est , d'où vous venez , quelle sont vos attente pour le championnat comment avez vous eux vend de ce championnat ,
des petite chose quoi Very Happy


Dernière édition par Metalphoenix07 le Mar 14 Juil - 15:53, édité 6 fois

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Metalphoenix07 Mer 8 Juil - 0:30

mon ID est Metalphoenix07 et je serrez votre hôte pour ce championnat en souhaitant qu'il puise vous apporter satisfaction et plaisir en piste .
la Phoenix Racing Team vous souhaite la bienvenue sur sont forum , nous somme une petite team de potes bien sympathique sans prétention .
mais on a la passion du sport auto et du simsracing .
si j ai voulu organiser ce championnat , ces que gens est toujours rêver moi même et que je voudrez vous faire partager ma passion pour cette discipline
qui est l endurance multi classe LMP1 LMP2 GT .
pourquoi pas avent me diriez vous ? ces peu être le bon moment et que je n avez jamais vraiment osé me lancée a fond au paravent , mais cette fois je me suie dit ces la
bonne ou jamais XD .
et pour ca je dois remercier des gens comme mais amis de la team Phoenix qui m'encourage dans ma démarche ainsi que d autre qui m'aide vraiment a mètre
tous ca sur pied .
je remercie également toute les ligue et ces pilotes avec qui je roule sans les quelle je ne pourrez jamais organiser un tel championnat , Merci a eux .
je remercie tous ceux qui prendront pars a ce championnat et qui feront vivre la passion a travers le simsracing jusqu'au bout .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Madnex Ven 10 Juil - 12:45

Salut moi c'est Madnex,j'ai 30 ans et je vis prés du Vercors.
J'aiderais autant que je le peux notre ami Metal pour l'organisation du championnat.
Sinon je suis membre de la Phoenix racing team avec laquelle j'ai fais des events sur Assetto corsa.

Bien sur je suis fan comme pas mal de monde de sport mécanique surtout de tourisme (V8, BTCC,WTCC, GT3).
J'ai choisi l'aston pour le championnat parce qu'une belle anglaise c'est classe sur circuit Wink

A bientot sur la piste
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Metalphoenix07 Mar 14 Juil - 15:49

...

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum