Project cars MAJ 2.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project cars MAJ 2.5

Message par Metalphoenix07 le Ven 17 Juil - 20:00

VOITURES-PC Patch 2.5 – Notes de publication du projet

Jeu se bloque
Nous avons passé beaucoup de temps à travailler directement avec un nombre d'utilisateurs qui ont été aux prises avec le jeu se bloque et réglées en tant que bon nombre d'entre eux que nous le pouvions. Les divers correctifs dans ce correctif devraient aider beaucoup à rendre le jeu plus stable pour ceux d'entre vous qui ont été touchés par ces instabilités.

Configurations de piqûres, mise au point,
* Correction d'un cas où l'installation de réglage dans le jeu n'était pas justifiée sous certaines conditions.
* Correction du problème avec le pneu froid actuel inadéquations de la pression dans la stratégie de pitstop, en plus de pression à froid n'étant ne pas correctement appliqué dans le système pneumatique.
* Veiller à ce que la stratégie de pitstop par défaut est sélectionnée comme celui actif lors du démarrage d'une nouvelle session.
* Correction d'un problème où la configuration du véhicule mal serait parfois appliquée au véhicule actuel du joueur.
* Correction d'un autre cas d'où les voitures laisserait parfois les stands avec une roue invisible rattachée.
* Correction d'un problème avec l'écran de la stratégie de la fosse où les valeurs affichées ne reflètent pas les paramètres enregistrés.
* Correction d'un problème dans les courses en ligne où l'équipe de ravitaillement serait ignorer toutes les modifications apportées à la stratégie de la fosse, une fois que la voiture du joueur était immobile dans la zone de la fosse.
* Retravaillé certains noms composés de pneu tel qu'affiché dans l'écran Configuration pour s'assurer que tous les composés sont nommés pour indiquer le type de composé qu'il représente dans l'écran de stratégie de fosse.
* Restreindre les types composés de pneu stratégie fosse sélectionnable uniquement celles qui sont disponibles pour le véhicule actuel.

En ligne
* Correction d'un problème où le bouton Drive resterait définitivement verrouillé lorsque vous joignez une session en cours.
* Correction d'un problème où, quand le joueur a progressé de se qualifier pour le départ de la course, voiture du joueur parfois commencerait le déplacement sans lecteur, ayant pour résultat faux survolter.

Contrôles
* Nouvelle fonctionnalité – mise en œuvre de la capacité par l'intermédiaire de curseurs du menu pour l'utilisateur de régler manuellement le menu printemps force, force de ressort stationnaire / basse vitesse et gain général de direction.
* Nouvelle fonctionnalité – la Force Feedback Etalonage dispose désormais d'une force feedback profil sélection multiple par laquelle l'utilisateur peut sélectionner un style de base FFB qui convient à vos préférences personnelles et puis tordre plus loin comme vous le souhaitez. Cela créera alors une entrée « Personnalisé » dans la liste de sélection de profil en plus des options actuelles: "Default" (matches les paramètres par défaut FFB dans Patch 2.0) et "Classic" (matches les réglages FFB dans la version originale).
* Correction d'un problème avec la perte soudaine de la FFB après un crash.
* Réduit la résistance du ressort pour roues custom menu.
* Correction d'un problème où les contrôles de la souris ont été montrant une zone morte au centre indépendamment paramètre deadzone.
* Correction d'un problème où rumble sur la manette de jeu pouvait provoquer parfois le jeu de ralentir.
* Ajouté le support et profils pour la Logitech G29 et G920 sur PC
* Ajouté accélérateur feuillet vibration à la jante des roues Fanatec où disponible et fixe le frein rumble ne fonctionne ne pas.

Véhicules
* Formule A – ajoutée un pneu neuf défini qui inclut deux pneus slicks - soft et médium. Aussi rééquilibré le chauffage et l'usure à travers tous les quatre pneu définit. Usure est maintenant plus correspondent étroitement aux voitures de formule monde réel. Le chauffage est plus même avant vers l'arrière aussi. Outre le rééquilibrage de la vitesse d'Ia comme il fallait et tweaks à la configuration de base pour tenir compte de la variation de chaleur.
* Moderne tramway - nouveaux pneumatiques plus rigides pour amélioré de maniabilité pour correspondre plus étroitement l'expérience du monde réel, rendant ces voitures plus amusant et s'engager à conduire. Quelques réglages à faire les réglages individuels de la TA et la plupart des Supercars pour accueillir le changement.
* Mclaren P1 - raidi vers le haut de la suspension par défaut afin d'éviter le creux de la vague pistes comme la Nordschleife.

traduction Google.

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1140
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://metalphoenix-simrace.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum